|
Auteur | Sujet : [Actu crise] Que se passe-t-il en Grèce ? L'UE en danger ? |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 13:22:21 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
arthas77 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ibo_Simon |
|
bugbreeder | Articles qui me semblent intéressants sur la Grèce :
Message cité 2 fois Message édité par bugbreeder le 08-03-2010 à 11:53:16 --------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ibo_Simon |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 08:37:19 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
fatah |
bugbreeder | Ce que la crise grecque pourrait coûter à l'Europe : http://www.lexpansion.com/economie [...] OR=EPR-177 --------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
bugbreeder | La Grèce au pain et à l'eau : http://www.lexpansion.com/economie [...] OR=EPR-177.
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
bugbreeder | Aide à la Grèce: l'Allemagne freine toujours des deux pieds : http://www.lexpansion.com/economie [...] OR=EPR-175. --------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
bugbreeder |
rastafia sélavi |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 18-03-2010 à 10:25:37 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
bugbreeder |
bugbreeder | Crise grecque, pourquoi le recours au FMI s'impose : http://www.lexpansion.com/economie [...] OR=EPR-175.
ehben |
|
mrbebert | Au lieu d'être candidat aux présidentielles en France, DSK va racheter l'Europe via le FMI. Il est diabolique |
mrbebert |
A qui ? Les anglais ont à peine de quoi se payer une pinte |
leludedio Le pouvoir rend fou | A un milliardaire saoudien frimeur. --------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
bugbreeder |
Message édité par Hermes le Messager le 23-03-2010 à 09:25:06 --------------- Expert en expertises |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
orionx31 | +1 |
orionx31 | vu comment c'est en train de tourner, l'europe passe à deux vitesses? qu'en est-il pour la grèce? ses homologues italiens et espagnols??? |
Magicpanda Pushing the envelope | cf le topic crise éco qui est plus à jour sur la question --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moonboots | drap |
Publicité | Posté le |