| |||||
| Auteur | Sujet : Il neige à Paris (suisses interdits :o) |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 31-01-2012 à 01:13:11 |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 01:05:31 ![]() ![]() |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 31-01-2012 à 01:16:14 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Carambar80 Oh, je dis ! |
clockover That's the life | C'est koi cette connerie |
jln2 |
|
jere07 | L'épisode de grand froid se précise:
|
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 14:50:09 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | -32° en bulgarie... Message édité par johnny-vulture le 01-02-2012 à 21:21:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 01-02-2012 à 21:24:10 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
gebreugg | Par chez moi neige fondue sur un sol complètement gelé depuis une semaine, super maintenant mon quartier est une patinoire |
TheBigO ShowTime! |
ZINZINPHOBE Seriously? | De la neige! De la neige!!!
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
bouh94 |
|
ezzz 23 |
cassebrik RIP upsa | mission du jour: voir si on arrive à sortir de notre patelin avec peu de circulation le dimanche..
|
com21 real men don't click | take the train --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
|
Oriane | Mes chiens se sont éclatés dans la neige du jardin !
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! |
|
com21 real men don't click | Et j'espère sur ton trottoir devant chez toi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Euh il neige à Créteil depuis le milieu de soirée --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Paris sous la neige, j'en reviens en caisse, j'ai fais un peu de patinoire.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
com21 real men don't click | ça glisse un peu mais ça ce gère.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Oriane |
Message édité par Oriane le 08-02-2012 à 14:23:00 |
morb |
|
grozibouille | La neige en Corse ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sevylor24 | je vais monter les après skis samedi |
iBreaker Statut : Capitaine | On veut encore rire! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
pilef |
mangue13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |