| |||||
| Auteur | Sujet : Il neige à Paris (suisses interdits :o) |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent :
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 10:44:50 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour ça vaut mieux des chenilles, crois-moi --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
morb |
|
Cver1 ...alors avance. | Mais comme il y en aura au moins un pour ne pas le faire (on est français, pas suisse)... Autant ne pas s'en procurer. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Oriane |
grozibouille | En milieu de semaine, peut-être. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
aybibob Coupo santo e versanto | Tests 2011 des pneus d'hiver par le Touring Club Suisse Si ça peut aider Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 12-12-2011 à 09:45:32 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 09:44:21 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | elle arrive!
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 16-12-2011 à 22:56:45 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
morb |
|
Oriane | oui de la neige fondue est tombée hier après midi vers 15 heures sur versailles quelques secondes mais là franchement j'y crois pas pour ce week end... |
cassebrik RIP upsa | non par contre la rue devant chez moi était une patinoire ce matin! |
t-w HDBNG club |
Oriane |
jln2 |
|
BobLaPipe | j'adore chier dans la neige, quel bonheur, je me regale. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je veux partir habiter à Tahiti --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
viniw geek repenti | wtf ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
ZINZINPHOBE Seriously? | argl!
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Terminator59 A bien tard ! |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
Zangalou |
quand on ne connait rien à la météo, on ne poste pas des paragraphes de mecs qui se prend pour un gars de meteofrance ... il s'agit des températures avec refroidissement éolien, c'est à dire avec le vent et non les températures réelles, même si elles peuvent s'en rapprocher, elle peuvent varier de plus de 20 degrés avec des vents forts. Tiens pour te permettre de te coucher plus intelligent. http://fr.wikipedia.org/wiki/Refro [...] C3%A9olien
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 31-01-2012 à 01:05:07 |
Cver1 ...alors avance. |
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 31-01-2012 à 01:13:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |