| |||||
| Auteur | Sujet : Il neige à Paris (suisses interdits :o) |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 13:54:15 ![]() ![]() |
jegg |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 13:54:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 13:55:01 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ibo_Simon |
Message cité 3 fois Message édité par Ibo_Simon le 09-12-2010 à 13:57:19 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 13:57:41 ![]() ![]() |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Cver1 ...alors avance. |
Mais pourquoi tu parles de neige ? Tu étais à Paris ? Tu a vu sur quoi les automobilistes roulaient ? Message édité par Cver1 le 09-12-2010 à 14:02:32 |
Message cité 4 fois Message édité par gge2727 le 09-12-2010 à 14:03:22 |
Ibo_Simon |
Message cité 3 fois Message édité par Ibo_Simon le 09-12-2010 à 14:04:23 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Les pneus neige n'y auraient rien changé. La neige a de suite fait une couche dure de quelques centimètres sous le passage des roues et c'était la patinoire assurée. J'en ai vu passer avec des chaines et ça n'a même pas fait apparaître l'asphalte dessous. Le soucis en IDF c'est la densité du réseau routier (faudrait combien de centaines de chasse-neige pour le dégager ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
nicoevo02 |
|
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Message cité 3 fois Message édité par gge2727 le 09-12-2010 à 14:07:52 |
Cver1 ...alors avance. |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Ibo_Simon |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
|
mini-mousaille ♡♥♡ | tain, si tu fais un topic intitulé "Il neige à Maubeuge", il sera fermé aussitôt !
|
nicoevo02 |
Message édité par nicoevo02 le 09-12-2010 à 14:16:43 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fatah |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
C'est fou quand même ce que nous dit gge2727 : la Suisse sait mieux gérer la neige que Paris.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |