| |||||
| Auteur | Sujet : Crise de l'origine des viandes : Du Cheval au Khäkhä... |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 02:52:17 ![]() ![]() |
tarranis |
|
tarranis |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 10:55:34 ![]() |
Jaime_Lannister Pas un mec | Non. Imbuvable pour toi. Mon médecin m'a dit la même chose concernant le lait. La maladie même que le lait est censé combattre, l'ostéoporose, est liée à la consommation de lait, à cause de la décalcification que provoque une alimentation trop riche en protéines. Le lait de vache contient environ trois fois plus de protéines que le lait humain. Le lait c'est pour le petit de la vache. Discours similaire tenue par ma kiné. Alors peut être qu'il est alarmiste, mais en quoi tirer la sonnette d'alarme est une mauvaise chose quand c'est nécessaire? Nous voyons le mal partout ? Et ? Les gens comme vous qui ne voyez le mal nul part sont les plus dangereux. Pour eux même. Heu, ben la prochaine fois que je nettoie mon frigo je me filme avec le journal... pour les paluches par contre, je vois pas... Message cité 1 fois Message édité par Jaime_Lannister le 09-03-2013 à 11:10:38 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 11:18:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 11:18:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 11:19:34 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Backbone- | http://www.liberation.fr/societe/2 [...] ger_887296
|
Koi No Yokan 恋の予感 | C'est la fête ou quoi ? Pourquoi subitement on en trouve partout ? Y avait pas de contrôle avant l'affaire Findus ? |
Backbone- |
|
poutrella Contributeur net |
|
pcfal |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Backbone- | On vas peut être éviter les théories du complot diverses et variées ?
|
cafuron54 I'm a blackstar |
--------------- "You give little when you give your possessions. It is when you give of yourself that you truly give." ~Kahlil Gibran~ |
poutrella Contributeur net | évidemment que ça n'explique pas tout |
bluesteleyes No mercy! |
Toutes ces marques (boites, barquettes, pochons) sont fabriqués à Masterfoods en Alsace, à Ernolsheim. Même usine, mêmes machines Ainsi, je précise de quoi je parlais avant. Note: Pour le coup, je reconnais que leurs usines sont propres. C'est même assez troublant de voir une usine m&m's qui fabrique essentiellement du sucre plus propre qu'une fabrique de charcuterie. Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 10-03-2013 à 09:29:27 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bluesteleyes No mercy! | Un autre souci, c'est l'alimentation en grandes surface qui viens d'ailleurs en très grande partie. Même les produits de terroirs sont touchés, comme par exemple la moutarde de Dijon dont les graines viennent en majorité du Canada, et en grande partie transformées en Pologne ou en Chine et mis en boite en France. des liens comme celui-ci, il y en a à la pelle: http://gerardvives.over-blog.com/p [...] 48294.html Et une petite vidéo qui argumente mes propos et qui je l'espère, fera réfléchir les gens qui favorisent les grandes surfaces aux produits locaux. Message édité par bluesteleyes le 10-03-2013 à 09:29:18 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 11:06:02 ![]()
|
white jag |
|
bluesteleyes No mercy! |
Message édité par bluesteleyes le 10-03-2013 à 12:33:48 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Moi je dis que c'est de la faute de la grande distribution. À force de tirer les prix vers le bas pour maintenir leurs marges, ils ont obligés les fournisseurs à fournir de la merde, eux même pour maintenir leurs marges. Quand on en aura marre d'entretenir ce systeme.... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 12:50:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 12:57:15 ![]()
|
booking |
|
booking |
Message cité 1 fois Message édité par booking le 10-03-2013 à 13:28:24 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 13:17:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |