| |||||
| Auteur | Sujet : Crise de l'origine des viandes : Du Cheval au Khäkhä... |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 05-03-2013 à 16:25:23 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 16:24:45 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Purée... C'est le grand déballage maintenant. Ça va peut être enfin servir aux gens pour se demander enfin ce qu'ils mangent... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-03-2013 à 18:02:31 |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur |
Message cité 2 fois Message édité par Tommy-the-Cat le 06-03-2013 à 00:01:36 --------------- Le chat - L'homme - La paix |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 19:01:08 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Titre changé pour un terme plus général. J'ajoute de la gelatine de porc dans des sandwich au poulet et au thon Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 05-03-2013 à 19:09:57 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
bistouille | Dans le cochon tout est bon
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 20:35:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2013 à 20:36:39 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 20:38:40 ![]()
|
|
Starman333 | Cette info m'a fait rappeler l'emission "Environnement" de France 24 avec l'année passée, un sujet sur la "nourriture de demain" et y avait même une tentative japonaise de créer le burger fecal |
Rasthor |
|
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur |
--------------- Le chat - L'homme - La paix |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 10:38:50 ![]()
|
bistouille | La salmonelle |
quiet now |
|
|
lei_wulong | J'avais déjà entendu dire de 3 personnes différentes que les employés bossant dans une chocolaterie mélangaient allègrement leurs déchets corporels en tous genres (crachats, crottes de nez et autres joyeusetés) avec la mixture en question. D'ailleurs, ces gens ne mangent plus de chocolat.
Message cité 3 fois Message édité par lei_wulong le 06-03-2013 à 17:43:51 |
lei_wulong | Les dérangés, y en a dans tous les domaines sauf que là, la conséquence est directe, du B2C en langage corporate |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
bluesteleyes No mercy! |
Les jeunes ne savent pas, mais je ne comprends pas que les moins jeunes (40 ans et +) ne voient pas la différence, tant elle est évidente.
Mais perso, dans un plat cuisiné, ce n'est pas le cheval le plus mauvais, loin de là. Les graisses hydrogénées ou partiellement hydrogénées, souvent appelées graisses végétales sont les pires et tout le monde en surconsomme. Je bosse dans l'agro alimentaire, je conçoit et installe des machines et je m'intéresse à mon assiette. Là, une crotte de nez dans un plat est parfois ce qu'il y a de meilleur pour la santé. Et moi je me dit juste que le corps humain est quand même une sacré machine pour avaler tout ça sans trop broncher, bien que les différents soucis de santé graves soient en forte hausse ces 10 dernières années. Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 06-03-2013 à 22:25:59 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
quiet now |
|
quiet now |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zero is enough | HS
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 07-03-2013 à 14:39:35 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Jaime_Lannister Pas un mec |
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Jaime_Lannister Pas un mec | "Parce qu'ils sont débiles" dixit mon frère. Ça les faisaient marrer qu'il a dit --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |