| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 18:19:20 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | alors qu'on pourrait leur vendre du materiel pour les manifs --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | un peu HS mais pas totalement
|
hisvin | Vidéo sur le bordel politique
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
|
|
aragoampere |
Message édité par aragoampere le 11-11-2022 à 20:12:49 |
|
scOulOu Born Under Saturn | Sachant qu'ils ont déjà fait le coup du chasseur de 5ème génération en bois, on peut quand même un peu douter de la crédibilité de cette annonce. |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 01:24:00 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | j'avais oublié, mais les iraniens ont leurs propres chabias, les bassidji, même pas besoin de demander à bachar un coup de main, ils en ont pas de la chance ?
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 12-11-2022 à 13:32:37 |
aragoampere |
|
|
|
joams |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Iran : première condamnation à mort après les «émeutes»
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | c'est le minimum hein |
aragoampere | Imaginez nos députés votant à l'assemblée la loi du Talion pour "corruption sur Terre". On y passerait pratiquement tous.
Message édité par aragoampere le 13-11-2022 à 22:00:11 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Moi j'aime bien le chef d'inculpation "ennemi de Dieu". --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
scOulOu Born Under Saturn | Depuis le temps que ça existe, j'aurais cru que les Iraniens avaient déjà réussi à se procurer quelques Stingers et Javelins (ne serait-ce que via Assad)... On n'est quand même pas dans de la toute nouvelle techno top-secrète, là. Ensuite j'imagine qu'il y a des mises à jour mais bon. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 15 000 condamnations à mort pour les manifestants ... Dans la course avec les talibans ils font malheureusement très fort. Message cité 3 fois Message édité par Gottorp le 15-11-2022 à 03:16:23 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
GreatSaiyaman | Je suis pas sur que cela soit une bonne stratégie, vu que les manifestations ne faiblissent pas depuis 2 mois ça va encore plus les galvaniser. C'est peut-être les mollahs qui vont finir par se balancer au bout d'une corde. |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je reprends un chef de gouvernement :
. https://twitter.com/JustinTrudeau/s [...] Pu05g&s=19 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
John Nada | De l'article posté plus haut.
Message édité par John Nada le 15-11-2022 à 12:16:23 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
scOulOu Born Under Saturn | Il n'existe aucun "moyen de pression" permettant de convaincre le régime d'un pays de cette taille à rendre son tablier. Ce n'est pas la Tunisie. A la limite on peut tenter de déclencher une révolution, mais on sait comment ce genre de conneries a tendance à finir. C'est malheureusement aux Iraniens de se débrouille, avec nos seuls encouragements Message édité par scOulOu le 15-11-2022 à 12:20:09 |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
|
|
hisvin | L'Iran demande à la France d'arrêter de lui renifler le fondement. |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Nucléaire : l'Iran dit rejeter le projet de résolution présenté par les Occidentaux à l'AIEA
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://twitter.com/dpatrikarakos/s [...] 3907832832
--------------- blacklist |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Cramer la maison de Khomeiny --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale | |