| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 19:45:40 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! | les US se sont fait ghoster comme Eric sur Gnaslf ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
D_omi sourit | 15/16h d’avion c’est trop long et trop cher --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fatah | Le nouvel épisode Lego est sorti --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
franswa202 On Verra |
evilguinness |
Non non, car...
Ah la la que de win, il a annulé et paf les mecs en face se sont PRECIPITES à lui offrir mieux ! Quel négociateur. Ca fait beaucoup de route tout ça ouh la la. Message édité par evilguinness le 25-04-2026 à 22:06:01 --------------- |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
cacatomique | ça va piquer
|
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 22:16:56 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 25-04-2026 à 22:26:40 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
verdoux And I'm still waiting |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
par-hasard |
La Montpellier Business School... Macron s'est arrêté là. --------------- Achievement HFR unlocked |
Bweezy | Faut pas tout confondre pour commencer : essence, diesel et kérozène. Ca ne concerne pas tout le monde de la même façon au même moment ni dans les mêmes proportions. Message édité par Bweezy le 26-04-2026 à 00:10:09 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
jamere20 | Si Macron dit aux français de faire attention, demain, il y a des queues encore plus longues que celle de campdel. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
C'est une évidence Vite prend les jerricans --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
evilguinness | Bon alors en attendant...
--------------- |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
maldone |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
barnabe | C'est ce qui se passe quand on envoie des peintres et des clowns faire les négociations. L'absence d'une hiérarchie claire et d'une autorité incontestée côté iranien n'aide pas vraiment. Je me demande si ces négociations en sont bien, ou si c'est juste pour donner l'impression à la face du monde qu'elles ont bien lieu, qu'on essaye en tout cas...
|
hardcorsaire |
|
fatah | L'administration actuelle est encore très loin du niveau de dégâts qu'a causé celle de Bush Jr. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jamere20 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hardcorsaire |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 26-04-2026 à 14:30:28 --------------- Source: Google |
Bweezy | U.S. crude oil arrives in Japan for 1st time since Iran crisis
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bobe |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |