| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 15:41:27 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Marco Paulo | Ha, les dirigeants Iraniens menacent maintenant de couper les câbles sous marins de communication qui passent dans le détroit. |
Bweezy | LCI n'a rien à dire à cette heure, donc --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 23:12:15 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Normalement ils ne devraient pas tarder à se demander si Trump risque d'envoyer la purée nucléaire |
cooper flag |
Ça fait 3/4 jours que cette petite musique est de sortie |
Bweezy | La Russie devait aussi couper les câbles, since 2022.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
mxpx ---- |
|
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 27-04-2026 à 23:47:13 |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 27-04-2026 à 23:53:48 |
Bweezy | C'est pas un estimation, mais un constat : deux destroyers US sont passés dans le détroit par le sud, et des paquebots aussi. Pour les assureurs, c'est notoire. Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 27-04-2026 à 23:56:38 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
mxpx ---- | Miner au pas, le fait de dire "je vais en mettre" ou "c'est déjà miner" c'est un gros stop pour tout les assureurs. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Marco Paulo |
|
Bweezy | C'est mon opinion, tout est relatif, le vrai est le faux et inversément.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Marco Paulo |
|
mxpx ---- | Dans ce cas, ca devrait passer comme avant ? |
bobe |
|
verdoux And I'm still waiting | Vladimir a réussi à faire passer le superyacht d’un ami dans le détroit https://www.bbc.com/news/articles/cm2pn8zdxdjo |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Tout à fait https://www.01net.com/actualites/tr [...] urope.html --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
tiroirdubas | Régime aux abois askip |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pzu | Les influenceurs de Dubaï privés d'internet |
Gued1duweb |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
anastasis | Couper les cables, miner le detroit, tout ça pour continuer à enrichir de l'uranium, quel régime de fdp |
arthas77 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |