| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 14:41:37 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
lionel_13 |
|
mxpx ---- | Mais la solution, c'est de taxer l'héritage ! |
maldone |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
epsiloneridani |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Yeagermach42 |
|
maldone |
|
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 17:26:19 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Les Israéliens s'en foutent |
Kupfer Chalcolithique |
|
Xamoth Slapping young trads | Un topic unique pour aider chienblanc à trouver une idée de prochain nouveau nouveau nouveau pseudo ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Les israéliens sont bien capable de tenter des trucs cons mais frapper au Pakistan je ne crois pas Message édité par Poogz le 24-04-2026 à 17:38:07 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Yeagermach42 |
|
barnabe | Tout comme twitter des non sens au milieu de la nuit ou pour dénigrer les iraniens n'aide pas non plus.... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mxpx ---- |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
maldone |
tinc |
caniF. |
Marco Paulo |
|
kleinekrokodil | Les négociations vont reprendre, nous sommes donc proche d'une nouvelle attaque américaine --------------- Source: Google |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
perchut Deal with it ! | Même Donald met pas des tarifs comme ça --------------- One play at a time. |
evilguinness |
--------------- |
mxpx ---- |
|
jamere20 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
tinc |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | sur le topic politique US, des pages et des pages sur camisard
--------------- blacklist |
chienBlanc | Le gazole a déjà baissé de 20 cts. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
verdoux And I'm still waiting | Encore un WE niqué pour JD
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
verdoux And I'm still waiting | Selon un ancien ambassadeur américain à l'Otan il faut que les européens arrêtent d'énerver Donald
|
Calone |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Être contre lui augmente fortement les TACO, si ça l'énerve tant mieux c'est mauvais pour son cerveau. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |