| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 10:59:13 ![]() ![]() |
Poule_au_pot | Gratuitous gratuitous... Ça dépend du point de vue |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
barnabe | Washington a donné une raison pour laquelle JD Vance ne fait pas le déplacement à Islamabad ? La peur peut-être ? |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
maldone |
|
evilguinness |
D'un côté, j'avais lu une formule du genre "il serait envoyé si c'était rentable par rapport au temps passé". De l'autre,je viens de voir que les négociations n'étaient même pas garanties. Donc autant envoyer le gendre et un promoteur immobilier, hein. Surtout si c'est pour poser une liste de courses. En face je n'ai pas vu autre chose qu'un représentant iranien ? Ca semble loin des 70 personnes de la première délégation. Mais bon hier soir la porte-parole assurait que tout ça se faisait parce que l'Iran l'avait demandé, si si. Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 25-04-2026 à 11:28:00 --------------- |
gloinfred |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 11:39:04 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pzu |
|
moilol1228 |
|
moilol1228 |
|
verdoux And I'm still waiting | Le président (GOP) de la commission des forces armées du sénat pense qu'il faut tout raser en Iran pour repartir sur des bases saines
Message édité par verdoux le 25-04-2026 à 14:47:31 |
bobe | En plus la coalition US/Israël a le cheat code infinite ammo, faut en profiter. wait... |
verdoux And I'm still waiting | Pompeo pense aussi que Trump va se faire balader et finir par s'énerver
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
maldone |
je comprend pas, si tu as tout gagné haut la main, tu n'as pas besoin de refaire la guerre. Message édité par maldone le 25-04-2026 à 15:44:15 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Trump l'a dit : l'Iran n'a jamais perdu une négociation.
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il ne sera crédible que s'il met tout le monde d'accord dans le conflit pain au chocolat / chocolatine. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 25-04-2026 à 15:52:17 --------------- One play at a time. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maldone |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 25-04-2026 à 17:31:37 |
gloinfred |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Pzu | Et vendredi prochain, y'aura ENCORE un putain de tweet de ces Pakis scammeurs "Y'a totalement des discussions prévues à Islamisshit ce weekend, FOR REAL, trust us, tout le monde a promis de venir" Et ça fonctionnera une nouvelle fois J'suis fatigué. Fatigué. Message édité par Pzu le 25-04-2026 à 18:20:35 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bobe | L'espace avant le point d'exclamation bordel |
barnabe |
Pzu |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |