| |||||
| Auteur | Sujet : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 15:12:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 15:13:28 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
l'article d'origine en anglais, avec cartes http://www.flightglobal.com/features/mh370/
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
The_monk Mieux que Zico ! | Docu fiction dans 25 min sur RMC découverte.
--------------- à 2° du décrochage |
n0naud |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 22:11:53 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Celas855 | Je rajoueterai : |
perchut Deal with it ! |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
perchut Deal with it ! | C'était le meme que sur rmc ? Je n'ai regardé aucun des deux... C'était juste pour savoir si c'était intéressant de choper les replay --------------- One play at a time. |
zyx NCC - 1701 |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 08:49:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 08:50:25 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 08:53:10 ![]() C'est quoi NGC? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 08:54:38 ![]() Merci Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 08:59:55 |
ZeWeb | un avis sur celui de planete+ ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pitain, mais il y a de l'activité ici. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Fais chié, je ne trouve aucun des replay de :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'as essayé avec Captvty ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
idealiste |
Message cité 2 fois Message édité par idealiste le 08-03-2015 à 09:50:34 |
julius_90 | |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 08-03-2015 à 11:45:07 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chinge Le froc aux chevilles |
--------------- Modéré par Sylphide |
hpdp00 bleus, c'est fou |
encore une victime de la propagande anti-russe mené par les américains, quoi. l'auteur, pas l'avion.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
idealiste |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il y a le replay là-dessus ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Raison pour laquelle l'arc nord ne tient pas une seconde : Aucune donnée radar, aucune donnée téléphonique. On peut être diplomé de bio et farfelu, des scientifiques pouiqueurs c'est pas ça qui manque. Le mec veut juste vendre son bouquin, s'il était honnête il aurait juste joint les enquêteurs. Message édité par -Sniper-Wolf- le 08-03-2015 à 16:23:11 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
idealiste | Le niveau des journalistes du Monde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disparition d'Astrain>Hommage National | Disparition d'Emmanuel Merle 25 ans à Rouen |
| disparition d'un chanteur | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
| disparition | ALERTE DISPARITION sur Lyon |
| Disparition des océans | crash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air France |
| disparition du public au détriment du privé | |
| Plus de sujets relatifs à : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? | |