| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 21:18:51 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
|
ph75 |
tu as lu ?
or le problème est que c'est un mensonge il y a bien eu des tirs, ce qui ne veut pas forcément dire qu'un missile a touché l'avion (mais l'armée peut peut être croire que oui alors que non d'où le mensonge dans tous les cas) Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 29-12-2025 à 21:45:00 |
|
ph75 |
sauf que dans le cas dont on parle il s'agissait de missiles sans charge, le but était juste de tester la trajectoire. |
cesar666 CHO CACAO |
Backbone- |
cesar666 CHO CACAO |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 23:28:45 ![]() ![]() |
|
ph75 |
ben si un corps étranger percute le réacteur ça se voit forcément, la question c'est est-ce que cela se voit encore 60 ans après avec la corrosion... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 29-12-2025 à 23:31:10 |
ph75 |
un missile sans charge ou non armé cela ne va pas forcément être facilement perçu différemment d'une explosion de réacteur dû à un pb technique... |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO |
ph75 |
je ne défends rien je dis que l'on ne sait pas et les mensonges et dissimulations de l'armée dans cette affaire n'ont pas facilité la recherche de la vérité... |
ph75 |
c'était annoncé à l'avance dans la presse locale. |
|
ph75 |
perso je n'ai jamais parlé de missile pour le mh370 (je n'en sais rien) |
cesar666 CHO CACAO |
ph75 |
ce n'est pas la priorité de communiquer en détail avec le contrôle (la priorité c'est de sauver l'avion pas de faciliter une enquête), et comme je disais l'équipage n'a pas forcément réalisé qu'il s'agissait d'un missile si c'est le cas. |
cesar666 CHO CACAO |
ph75 |
je n'en sais rien mais il y a trop de red flags pour que ce soit un simple accident ou pilote fou. |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO |
|
Il a pourtant trouvé le temps de communiquer "en vue du sol, bonne visibilité" après la déclaration de l'incendie et 1min30 avant la disparition du vol. Bref: Enfin espérons que l'examination des moteurs permettre aux familles d'enfin tourner la page (même si c'est aux frais du contribuable français) Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 30-12-2025 à 00:25:57 |
perchut Deal with it ! | Vous voulez pas faire un topic dédié pour votre crash ? Parce que dans le genre osef, on se pose la --------------- One play at a time. |
ph75 |
suivant ton raisonnement l'équipage ne communiquera pas + au sujet d'un feu de toilette (cigarette) ou de cuisine, pourtant aisément identifiable, sachant que le rapport mentionne le non usage des extincteurs ce qui est très louche pour un feu d'origine interne vu que le personnel est formé pour cela. Message édité par ph75 le 30-12-2025 à 08:23:06 |
ph75 |
aux dernières nouvelles la justice française n'a conclu à rien pour le mh370. |
ph75 |
je ne défends rien, si ça se trouve toutes les dissimulations de l'armée viennent du fait qu'ils ont sincèrement pensé ("on l'a perdu !" ) que leur missile avait touché l'avion alors que ça n'a pas été le cas. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ph75 | Bon je voulais parier mais 16% de gain ça vaut pas le coup...
|
meredil | On sait d'ailleurs si les recherches ont réellement repris? Et cette fois on connait la zone de fouilles? |
ph75 | Jamais de comm' directe oui mais on a eu un aperçu via le groupe fb des familles Message édité par ph75 le 08-01-2026 à 14:48:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disparition d'Astrain>Hommage National | Disparition d'Emmanuel Merle 25 ans à Rouen |
| disparition d'un chanteur | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
| disparition | ALERTE DISPARITION sur Lyon |
| Disparition des océans | crash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air France |
| disparition du public au détriment du privé | |
| Plus de sujets relatifs à : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? | |