|
Auteur | Sujet : Le nouveau bac ? |
---|
Nudji RHOO NUDJI DJU | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 18:29:33 |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
nogood 10 ans sur HFR ! | arnadul a écrit :c'est quoi, d'un point de vue administratif, le niveau de qqun ?? Message édité par nogood le 12-01-2005 à 19:12:39 --------------- HA/VENTE en lorraine |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
Message édité par nogood le 12-01-2005 à 21:14:56 --------------- HA/VENTE en lorraine |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Quelqu'un a les chiffres ou une estimation de ce coûte le Bac chaque année ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 22:41:39 |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 20:04:30
|
Ciler |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Message édité par Nudji le 13-01-2005 à 20:32:28 --------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 13-01-2005 à 21:34:36 |
belgique | Nudji, les études en Belgique sont rentrée dans la phase Bologne, c'est 5 ans minimum maintenant les études à l'unif. |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
cronos |
|
Publicité | Posté le |