| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 14:08:09 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Data error vidage de la mémoire physique | Bon, on va clairement foirer l'alignement des planètes de la page 1000. |
Gracchus13 | On peut toujours demander aux modos de fermer le topic et de le réouvrir le 25, permettant aux forumeurs de passer plus de temps en famille au moment du réveillon |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ou alors on supprime tous nos messages de l année passée --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 16:56:13 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2021 à 18:40:11 ![]()
|
Exocet911 |
|
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 19-12-2021 à 19:37:47 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | la 1000 avant l'heure... monde de merde --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
adriiiiien | Go 1000 pour ce soir |
Data error vidage de la mémoire physique | Let's go 2000 pour le 25 sinon ?
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jamere |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
mlon la frite c'est la fete |
Pour être plus précis, les petits commerçants de ma ville fonctionnent entre eux pour favoriser le ptit commerce local. Ainsi si tu as 1 des commerçants participant en bas de chez toi, tu commandes tout à chaque et tu vas retirer chez le proche (pourvu que ce soit possible niveau chaine du froid). Là je retire tout chez le boulanger pâtissier. Ils proposent aussi la livraison gratos (à partir d'un certain montant ) mais bon plus pratique d'avoir 1 seul colis . Jamais eu de problème. --------------- ^_^ |
Blackhawk8 | Ayé, j'ai commendé ma bûche en pâtisserie, ça sera noisette. |
bahamut49 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pas encore |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 08:14:40 ![]() Faudrait pas être trop précoce. |
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 20-12-2021 à 09:20:12 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Ok c'est un peu faiblard comme argument, le but était surtout de renforcer mon propos par une énumération... et une énumération de seulement deux points c'est pas top pour la figure de style. |
jamere | Vous avez un préposé à la découpe des bûches et gâteaux ? |
niku viaggiando controvento | Un des participants au réveillon de nouvel an est covidé |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 09:49:40 ![]()
|
jamere | C'est elle qui cuisine ? |
niku viaggiando controvento |
Smelly Jelly Drive |
|
loupie94 |
|
|
adriiiiien | Ce serait la seule chose logique à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |