Reprise du message précédent :
Dommage
Ouuuf..j'ai pas fait la mille , juste avec chantal
Page 2022 pour le 31 au soir plz
Data va pas être content.
Cette déception qui m'envahit
Et en plus ils trollent
1022 pages en 10 jours...ça me parait pas faisable
Un script en python, deux comptes de multi pour contourner l'AF, moi je dis c'est jouable
Mais, comme jesus est né huit ans après sa vraie date, la vraie page est 1008
Oui la dame en face de mon bureau a le covid aussi malgré une double vax
Fallait la 3eme dose normal
La modération qui voulait être sur la page 1000
sorti a temps des geôles fachistes je vote pour 1000 + l'âge du christ, on décidera de la période le 24
L ' " AF "
je rajoute toujours une cuillérée ou deux d'huile de palme pour le gout
Les boules oui
aaaaaaaaaaah C'est toi qui voulait poster pour la 1000 ????
J'ai à nouveau gouté la Nociolata ce matin pour pas gâcher En fait je trouve que le gout est très proche de celui des chocolats Jeff de Bruges Gianduja https://www.jeff-de-bruges.ca/products/bloc-gianduja Bref, c'est bon mais c'est pas fin du tout. Plutôt de la cochonnerie donc mais avec un fort pouvoir attractif
L’Anti-Flood. Pas plus de trois messages à la suite du même compte, je crois.
RIP petite page 1k arrivée trop tôt.
Vous avez même pas attendu noël pour déballer le cadal
IWH
Faudrait faire une cagnotte leetchi pour data error histoire de financer son traitement en antidépresseur.
Page 1000
Et 2 min pour les modo qui feront un mass ban + delete pour revenir à la page 1001 Très utile
Non mais on est 2 à avoir crohn autour de la table Je vais ramener du pq en fait
Ptain mais je crois que me taper les couilles avec une planche à clous ce serait encore plus agréables que lire tes trolls tout pétés.
Aaaaaaaaaaaaaaaah Je connaissais pas
Ah et IWH 1000.
C'est des noms de codes ?
Bon et sinon vous avez des idées de repas pour trois adultes ?
Une raclette
https://www.youtube.com/watch?v=e6VaYr7xOsw c'est pas mal. Et ça marche pour le nouvel an aussi
T'as lu HFR depuis 2009 ?
Ben non, une raclette pour trois personnes c'est nul... Une raclette de Noël Je préfère encore faire un couscous tiens
pas compris
Iwh bug de l’an 2000 la page 1000
des frites
Quel dommage
Avec ou sans vaseline ?