| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 14:00:28 ![]() ![]() |
vethalyn |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Data error vidage de la mémoire physique |
En vrai j'aime ma femme, dans le questionnaire ça donnerait un laconique "stable". |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 14:27:38 ![]() Oui pareil, j’aime ma femme aussi donc il n’y rien à dire |
P0L0 L'Authentique | [quotemsg=61717891,37784,1153351]Tiens bonne question. Vous jugez comment cette année sur tous ses aspects (financiers, amoureuse, santé, professionnels, à compléter ) ?
Message édité par P0L0 le 31-12-2020 à 14:42:56 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
clone38 |
|
mouss_diouf Ready to ride. | Des nouvelles de Saebalyon? Il est au ciel ? |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 15:07:41 ![]() ![]() |
|
Yeb63 |
amapaula Chou un jour, chou toujours | Ne vous moquez pas ( je sais que le demander va générer tout le contraire, mais on est maso ou on ne l'est pas ) pour ma part je vais m'autoriser ce que je me refuse les autres jours de l'année car méga calorique: je vais me goinfrer de M&M's jusqu'à m'en faire péter la sous-ventrière!!! Et je reprendrai la tradition de Madrid: j'en avale un à chaque coup de minuit!!!
Message cité 2 fois Message édité par amapaula le 31-12-2020 à 15:50:45 |
loupie94 |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
|
|
Gracchus13 |
Alors de mon côté j'ai rien trouvé de fou. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Bordel Perso je sais pas si je vais tenir jusqu'à minuit ce soir Nous ça va être totalement soft, ma copine n'étant pas au top de sa forme, on va manger très léger et surement zéro alcool, mais j'm'en fous, je célèbre rarement le nouvel an Message édité par ted_mosby le 31-12-2020 à 16:11:01 |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 31-12-2020 à 16:15:59 --------------- Reviens,bgx |
piccolo |
Là-bas, c'est déjà la Nouvelle Zannée Message édité par piccolo le 31-12-2020 à 16:21:20 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Gracchus13 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 16:25:49 ![]()
|
poutrella Contributeur net | thé vert, mélange fruits rouges, fromage blanc --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gracchus13 |
Moi aussi y a une raclette mais apparement faut la garder pour demain, soit disant qu'on fait un apéro dinatoire ce soir... |
Data error vidage de la mémoire physique | Jamais entendu parler. A part chier sans t'en rendre compte, quels seraient les bénéfices ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |