| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent :
Et pourquoi pas Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 26-12-2020 à 18:42:10 |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 18:41:55 ![]() ![]() |
maugani |
La vie en société passe par ce genre de dialogues. Quand tu es en famille, tu radotes et déformes des souvenirs. Ça s'appelle la vie en société. |
Blackhawk8 |
Bah CQFD, personne ne répond à ses propos. Après à moins de vivre les uns avec les autres, les rassemblements familiaux c'est aussi le moment de savoir quoi de neuf sur les uns et les autres, sur le plan plus personel. Message édité par Blackhawk8 le 26-12-2020 à 19:22:20 |
LePcFou Delinquant textuel |
Moihey Qui veut m'adopter ? | même pas xt... radin ce père noël --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Blackhawk8 | C'est tout, un seul cadeau pour toute la barraque et même pas emballé ? Message édité par Blackhawk8 le 26-12-2020 à 19:23:42 |
Nato |
|
kremlin biceps Ouais ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
latoucheF7duclavier | 2160p |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 20:32:08 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mad Ratz Herr Doktor |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Blackhawk8 |
Je ne me suis rien offert perso, peut-être parce que j'ai reçu plein de trucs de ma boite (MBP, iPhone, iPad Pro, A Watch), du coup pas eu de grandes envies Message édité par Blackhawk8 le 26-12-2020 à 20:50:47 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Blackhawk8 |
maugani |
gros minet |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Organiser mon déménagement le mieux possible. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
piccolo |
C'est quoi ton nouveau pays ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
LePcFou Delinquant textuel | être un gros radin
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
loupie94 |
|
piccolo |
Trouver des résolutions pour 2022 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 22:40:41 ![]() |
starlette27 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 22:41:22 ![]()
|
maugani |
Nouvelle famille ? Tes parents n'ont pas renouvelé ta location ? Vous êtes bizarres les sudistes. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 26-12-2020 à 22:48:23 |
bahamut49 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
La France, la je suis en Belgique.
Je parle de mon mec et ses filles Yep --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Originelle |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 05:46:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 05:47:53 ![]() BABA ou pas baba ? Hsssssssss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |