| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 08:15:34 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Les goûts et les couleurs... --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Originelle |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 08:56:34 ![]()
Même pas. C est des gens qui ne s interesse pas à l actualité, la géopolitique, l actu économique, boursière, perspectives de croissance de telles entreprises... Pour certaines personnes, la vie se limite à savoir quand ils vont changer la couche de miochard ou quand ils vont aller faire les courses et basta.... Des animaux les gens... Des animaux.... Aucune curiosité intellectuelle sur rien... Je ne dis pas d être expert dans chaque domaine mais juste de s intéresser un minimum, c'est tout. C'est de l étroitesse d esprit. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 09:19:27 ![]() |
piccolo |
Première fois que je vois une ficelle picarde servie à Noël --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Originelle |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 09:49:00 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 09:58:49 ![]() ![]() |
gros minet | +1 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Originelle |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Même le lustre en fait, on dirait un piège sorti de Dark Souls III. Le machin tombe il bute la moitié de la tablée. |
gros minet |
C'est pas faux chuis sûr Message édité par gros minet le 26-12-2020 à 11:07:55 |
Tammuz |
bourneagainshell |
Message cité 2 fois Message édité par bourneagainshell le 26-12-2020 à 11:12:58 |
Tammuz |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Originelle |
|
bourneagainshell |
|
axklaus |
|
Tammuz |
Tammuz |
bourneagainshell |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 26-12-2020 à 11:27:26 |
mouillotte 0/10 en dictée | Par contre le piano, ça doit être cool si quelqu'un sait en jouer. Un peu de musique de saloon style boogie woogie pour ambiancer tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 26-12-2020 à 11:27:58 |
Nato |
|
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 11:34:29 ![]()
|
Originelle |
|
maugani |
Ah on en a déjà un qui se reconnaît dans cette description. |
axklaus | 26 décembre, jour férié dans les pays germaniques comme l'Alsace,
|
piccolo |
Merci --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |