| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
raskoln | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 17:32:37 ![]() ![]() |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 31-12-2017 à 17:42:12 |
cacatomique |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Grubnatz me name is potato | lana qui |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 17:47:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 17:47:16 ![]() ![]() |
cacatomique | au début ca faisait mal d'etre pas invité pour le réveillon mais maintenant j'en ai plus rien à battre |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chaisedejardin | Moi je passe le réveillon avec ma copine bien aimée et sa famille. On a acheté des buches luxueuses, ça va être divin |
Grubnatz me name is potato |
|
chaisedejardin |
Grubnatz me name is potato | oué vas y photos de ta meuf avec timestamp |
prokie Trump 2028 |
Au debut ca me faisait mal de trouver des excuses bidons pour pas être invité mais maintenant j'en ai plus rien à battre. " j'ai pas envie , desolé " Message édité par prokie le 31-12-2017 à 18:07:22 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Born Dead |
|
evilguinness |
Tu prends la totale. L'entrée osef du moment que t'arroses ça à la bière, le plat tu prends le plus gros morcif de viande dispo avec toutes les sauces et plein de frites (plus une assiette optionnelle) en poussant le tout à la bière, le dessert tu prends la ronde des desserts ou la coupe America (si je me souviens bien) que t'accompagnes à la bière. Résultat, tu te pètes le bide à la bidoche et aux frites, tu t'achèves à coups de sucre et de chocolat, et avec assez de bière t'es assez détendu (ou complètement bourré) pour apprécier. Par contre vu ce que tu t'enfiles vaut mieux être invité Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 31-12-2017 à 18:15:30 --------------- |
tet2neu emmerdeur |
gros minet |
Je suis invité |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 18:18:34 ![]() |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
chaisedejardin |
|
evilguinness |
Ah ouais nan là ce sera de la merde, effectivement. Bouffer un menu à 20 euros en costard au Buffalo un 31/12 avec les parents, comment dire. Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 31-12-2017 à 18:22:52 --------------- |
chaisedejardin | N'oubliez pas de laisser 2€ de pourboire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chaisedejardin |
|
Message édité par - Erik Von Hartmann le 31-12-2017 à 18:25:16 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Born Dead |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |