| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 15:11:52 ![]() ![]() |
REDONI |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 15:21:22 ![]()
J'aurais pu prendre du maroilles aussi Mais j'ai pris ici en fromage à tartiner je n'aime pas la vache qui rit (bousin et st moret je trouve que ça va avec du saumon et le Philadelphia pas assez goutu pour moi) Message édité par Profil supprimé le 31-12-2017 à 15:22:14 |
Kupfer Chalcolithique |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
efyliae |
elgena ⭐⭐ | Praÿsente aussi Message cité 1 fois Message édité par elgena le 31-12-2017 à 15:50:28 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Dommage pour le sans alcool parce que ça appelle un bon rouge ce plateau. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je vais à une soirée où chacun amène de la bouffe et on partage donc je prépare une lasagne Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 31-12-2017 à 15:52:47 |
efyliae | Moi ce sera Picard et huîtres à la maison |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 15:52:19 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
elgena ⭐⭐ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce soir c'est reveillon sur hache et fer --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
elgena ⭐⭐ |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
poutrella Contributeur net |
|
Grubnatz me name is potato |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 31-12-2017 à 16:17:42 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
REDONI | Il a l'air top ce plateau
elgena ⭐⭐ | Ben c'est déjà pas mal ! |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
_Makaveli_ | Je serai parmi vous ce soir Marathon breaking bad --------------- Humanity is overrated |
iosys99 Authentique aigri | J'ai l'impression que plus les années passent et plus y a de monde. --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Mervinside |
|
raskoln |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
evilguinness |
Quand j'étais gamin tous les restos étaient ouverts, pour des dîners qui allaient du repas classique à la soirée cotillons/danse des canards. Désormais dans le même coin il n'y a plus qu'un resto qui ouvre le soir du 31 et le 1er janvier midi doit y'avoir 2-3 restos qui font un déjeuner de nouvel an. Pas qu'une question de prendre de l'âge, ça passe simplement de mode. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 31-12-2017 à 17:12:42 --------------- |
alain haque-barre écochienniste | Bonsoir à vous |
Mervinside |
|
snaluori1 Utinam | J'ai pas envie d'y aller ce soir --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 17:32:05 ![]() |
raskoln | maga indeed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |