| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Rucous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 23:26:37 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Ophélie "Big Boobs" Winter sur W9 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Grubnatz me name is potato | c'est fou tout ces fachos qui sortent de leurs enclos à noel
|
Grubnatz me name is potato |
|
carbon based |
Message édité par carbon based le 24-12-2017 à 23:30:21 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Grubnatz me name is potato | ptdr la foule en contre plongée pour faire croire que c'est l'olympia |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 24-12-2017 à 23:31:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
viniw geek repenti |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 23:31:42 ![]() C'est toujours ça que les boches auront pas |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 23:31:42 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | en tout cas ça manque pas de cagoles
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 23:34:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 23:36:33 ![]() Mon quartier totalement calme jusqu’à maintenant. Un fdzp s’est mis à lancer des feux d’artifices quand je me mets à dormir |
carbon based | Tin j'ai les musiques de merde dans la tete§ --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 23:38:37 ![]() Heureusement que ça coûte cher, il a pas duré longtemps.
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 23:39:58 ![]() Satanerie de noël |
viniw geek repenti | ouais mais les gens rechignent a mettre leurs belles photos de l'intimité familiale c'est plus difficile d'en trouver des corsés |
|
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Finissage de la bûche oklm |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
PetitJean Aspe rite | noyeux joël bande d'enphulaÿs --------------- oui |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
PetitJean Aspe rite |
carbon based | C'est traditionnel. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
wipeout 2017 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 00:08:54 ![]() |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 00:16:57 ![]() |
Nyymi Virhe ! |
Nyymi Virhe ! |
Nyymi Virhe ! |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 00:28:15 ![]() La valse à dédé de Montmartre. |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |