| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 19:29:34 ![]() Reprise du message précédent :
J'avoue j'aime bien moi. C'est quand même plus classe que le look de cagole. |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 19:29:34 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde | La discussion sur les rallyes mondains --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 19:30:22 ![]() Le col claudine, même false (c'était à la mode en 2012, je me rappelle car dans mon ecole de commerce elles en portaient toutes), j'aime BEAUCOUP |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Grubnatz me name is potato |
|
Mervinside | Petite soirée cassolettes-glace-ETS2-conférence sur les serial killer, on oublie le fait de ne pas avoir la famille comme on peut |
alain haque-barre écochienniste |
Message édité par alain haque-barre le 24-12-2017 à 19:33:30 |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 19:31:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 19:32:07 ![]()
Mais t'entends quoi par conservateur ? (le look, les idées etc.?) Plutôt style catho de droite mais pas trop rigide non plus ? genre Eugénie Bastier en plus modérée ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2017 à 19:33:04 |
Grubnatz me name is potato | putain mais qu'est-ce que c'est NUL la reine de negie de noel |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | On ressent une certaine HAINE de la bourgeoisie mondaine sur ce topic.. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Tu viens la semaine pro au Plazza ? C'est l'anniversaire du clebard de Yardbirdq --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 19:37:05 ![]()
J'ai remarqué aussi que les étudiantes qui votent la droite ou le fn avaient un look assez féminisé. Je me souviens de l'une d'elle en (en philo étonnement mais elle voulait partir en sciences politiques) c'était l'une des rares de l'université à porter une mini jupe (ce qui se fait rare de nos jours en France). Message édité par Profil supprimé le 24-12-2017 à 19:38:00 |
lilyz Violon dinde |
Nul n'est parfait... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 19:41:35 ![]() |
lilyz Violon dinde |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 19:45:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 19:46:13 ![]() |
wipeout 2017 |
DP59 |
wipeout 2017 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 20:00:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 20:01:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 20:01:44 ![]() Merry Xmas Mr Bean
|
Cavatines | Bonsoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |