| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
flagada007 No Pain No Gain | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 15:34:40 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 16:07:11 ![]() Je me suis pas fait chier : pochettes de jeux à gratter et une carte cadeau amazon. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2017 à 16:08:16 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 16:13:51 ![]()
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Grumms Aimé de tous |
Enfin je parle du geste, pas de la qualité. Y a une fois dans l'année où il faut cuisiner, c'est quand tu invites pour Noël. On est 6, c'est pas la mer à boire. Si on me demandait, je donnerais une liste de course et je ferais à manger pour tout le monde. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Trifon_Ivanov La légende |
|
c2800 |
Des gens réflechis et posés quoi. |
viande de bison |
|
PetitJean Aspe rite |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 16:31:45 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
viande de bison |
|
Grumms Aimé de tous | Bah elle sait pas cuisiner des trucs chiadé, mais tout le monde sait faire cuire des pâtes et est capable de lire une recette marmiton. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
viande de bison | Après chacun ses goûts mais je préfère un bon plat surgelé Picard que des pâtes carbo Marmiton faites par une personne qui cuisine pour la première fois de l'année. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Guillaume1958 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
efyliae | Grave c'est très bien Picard, si tu voulais de la bouffe cuisinée fallait te proposer ou organiser. |
Grumms Aimé de tous |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
efyliae |
Ben tout le monde n'a pas la même éducation |
Nyymi Virhe ! |
alain haque-barre écochienniste | Bonsoir Weex
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 17:40:36 ![]()
Mais non
En attendant le repas du réveillon chocolat chaud miel et kinder délice
Bonsoir monsieur barre Message édité par Profil supprimé le 24-12-2017 à 17:41:54 |
Nowa XOXO |
aleste314 |
alain haque-barre écochienniste |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 17:43:26 ![]() |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Trifon_Ivanov La légende | Bonsoir à toutes et à tous au fait.
|
REDONI |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 18:03:47 ![]() Photals de vos diners de réveillon svp |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 18:05:16 ![]() joyeux noël !
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |