| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 12:20:50 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 24-12-2017 à 12:28:39 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai pas de souci non plus de mon côté. |
Mervinside |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grumms Aimé de tous | Repas 100% surgelé chez mon frère. Sa femme sait pas cuisiner, chaque fois c'est pareil, Picard et consorts sont les cuistots... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 14:03:34 ![]() ![]() |
REDONI |
Ce n'est pas pire que la nourriture servie dans la plupart des restaurants. --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 14:12:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 14:12:49 ![]() |
poutrella Contributeur net | un artificiel avec led, il est pas mal pour moins de 30balles, prend pas de place |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 14:16:00 ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Trifon_Ivanov La légende | Ouais tu vas aller en taule j'espère Message édité par Trifon_Ivanov le 24-12-2017 à 14:30:58 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 14:47:29 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 15:00:49 ![]() |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grubnatz me name is potato |
Grubnatz me name is potato | putain faut que je fasse les paquets ça me gonfle |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Grubnatz me name is potato | ouais ils font des trucs très correct picard, rien à voir avec les plats cuisinés william saurin, faut déjà avoir un bon niveau en cuisine pour savoir faire un truc meilleur |
|
bahamut49 |
|
flagada007 No Pain No Gain | De mon côté sa va aussi je te rassure ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |