| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Terminatux Communiste | Reprise du message précédent :
Pas de prise de tête si tu connais tout le monde parce que les communautés des Moba... |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 14:12:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 14:45:24 ![]() |
niku viaggiando controvento |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Amiral Fonzie Wow |
|
DP59 | On a jamais été aussi proche de Noël 2017 |
jamere | Bon ben ma tendre chérie vient de m'annoncer que les "festivités" se feront finalement chez nous. |
granolu |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 11:53:21 ![]()
Oublie pas de nous faire le cr le lendemain |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 11:53:21 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 30-12-2016 à 11:55:46 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
DP59 | Vous avez pris vos dispositions? Pour vous et vos proches? Y avait des témoignages hallucinant hier à la radio http://www.bfmtv.com/societe/nouve [...] 13298.html |
Hypertelos | J'avais prévu de faire un p'tit diner avec mon p'ti chat et voilà que la bande veut se greffer chez ouam |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
donut78 Stop eating donuts | Noël en amoureux, pas de murge prévue. On va essayer de pas faire comme à Noël Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-12-2016 à 13:53:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead | Elle est timide |
Grubnatz me name is potato | |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
"SUCE MON POTE" Désolé crosstopic. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 30-12-2016 à 19:17:55 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lilyz Violon dinde |
Je passe le réveillon avec des AMIS (dont une bonne proportion de couples
Anth128 | Tiens, en anglais aussi ils vont la blague du "A l'annee prochaine !" |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Lilyz AW comme d'habitude --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
lilyz Violon dinde |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
yardbirds Comte d'Armagnac | Bonsoir ouiouikse --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
par-hasard | J'ai acheté mes cheeseburgers et mon coca zéro pour demain soir --------------- Achievement HFR unlocked |
Foxus666 |
|
lilyz Violon dinde |
A ta place je ferais profil bas, ce serait con de te faire TT juste avant le 31, vu que t'auras rien d'autre à foutre que traîner sur HFR... Personnellement je n'ai aucune envie d'échanger avec toi, donc je te prierais de t'en abstenir également. Et pas la peine de cracher sur moi sur d'autres topics également, je sais encore lire. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Excellent. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrella Contributeur net |
Robbo |
|
love_laurie | soirée sur hfr aussi, avec le topic de SA et looser qui ont réouvert, c'est un peu un réveillon particulier |
Rib0s0m3 | Présent pour la soirée HFR demain aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |