| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 16:48:31 ![]() Reprise du message précédent :
Elle t a pas menti |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 16:48:31 ![]() ![]() |
jamere | Comme le samedi, j'arrive, on se fait la bise sur la joue et j'ai bien senti la langue de la maman remonter sur ma joue. Je suis resté bloqué. La prochaine fois, je ferai un signe de main. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 16:57:08 ![]()
Glauque ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 17:08:44 ![]() Non désolé ça ce n'est pas "naturel" |
Born Dead | La maman est comment physiquement ? Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 27-12-2016 à 17:12:08 |
jamere |
|
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 17:14:43 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 17:22:06 ![]()
Elle a fait comment ? |
Robbo |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Pitié y'a le topic greluche pour ça. Message édité par Thermostat 6 le 27-12-2016 à 17:30:48 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Born Dead |
|
jamere |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Trifon_Ivanov La légende | jamere cette légende
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
J_D_ - EricShawn - |
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 11:58:50 ![]() Bon, c'est bien sympa tout ça, mais le topic des Régions cheloues c'est pas ici, merci Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2016 à 12:07:28 |
jamere |
|
niku viaggiando controvento |
|
bardiel Debian powa ! | C'est marrant, on parle de ce qui se passe parfois car c'est à ces moments là qu'on peut voir toute la famille et leur comportement... car l'alcool ou l'ambiance parfois aidant, ça se relâche d'une manière... brutale --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
qidemoule | bon bien j'ai annulé l'invitation de ma mère pour le jour de l'an, je vais le passer ici --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 23:54:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 23:55:54 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Nouvel an dans un bled pas possible (apparemment faut prendre un train à Gare de Lyon), je sens l'annulance arriver pour ma part, au pire ils seront 11 sans moi, ça se remarquera même pas --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
lilyz Violon dinde |
Doucement les cocos !
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
lilyz Violon dinde |
DP59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Terminatux Communiste |
Pas de prise de tête si tu connais tout le monde parce que les communautés des Moba... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |