| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 00:32:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 00:32:10 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
lilyz Violon dinde |
Mais sinon, on ne sait jamais : je cherche un poste de collaboratrice d'architecte, sur Marseille même. Si un architecte débordé me lit. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bardiel Debian powa ! | Euh nope, c'est pour remplacer notre "secrétaire" du service, qui gère les commandes de matos, qui fait le secrétariat des différents chefs du service, qui prépare le café avant les réunions (et qui en prend avec nous), etc... boulot sympa mais il part pour faire le métier qu'il a toujours eu envie d'exercer dans le domaine de la relaxation et du bien-être.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
bardiel Debian powa ! |
Sinon pour rester dans le topoc, les marchés de Noël ont commencé par chez vous ? Avec les mêmes bêtises habituelles ? Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 04-12-2016 à 06:04:51 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 09:56:22 ![]() Êtes-vous plus généreux avec les SDF à l'approche de Nowël ? |
lilyz Violon dinde |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 12:02:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 12:04:04 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur | Celui de Bourges est sympa, toujours des animations le samedi et le mercredi pour les enfants Je vais m'acheter 2/3 charcuteries et fromages --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 12:09:53 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 12:14:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2016 à 12:14:28 |
Grubnatz me name is potato |
lilyz Violon dinde |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 12:25:50 ![]() |
lilyz Violon dinde |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 13:35:23 ![]()
Il n'a rien d'exceptionnel mais ça va je trouve. En revanche celui de Lille n'est vraiment pas terrible. Don't feed the troll Message édité par Profil supprimé le 04-12-2016 à 13:40:09 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Modération | Posté le 04-12-2016 à 14:08:28 ![]() |
petitebrunette1 | mais alors lequel, des marchés de Noel vaut le coup? --------------- Reviens,bgx |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 14:11:51 ![]()
Strasbourg, Aix la Chapelle valeurs sûre parait il J'ai ouïe dire aussi pour Bruxelles et Liège en Gelbique, à confirmer Tout ce que je peux dire c'est que ceux de Lille et Paris çay nul Message édité par Profil supprimé le 04-12-2016 à 14:14:44 |
poutrella Contributeur net |
Strasbourg et ou Colmar si t'es dans la région --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 14:18:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 14:21:03 ![]() Tant de naïveté devant ce qui est devenu une fête commerciale comme une autre c'est beau |
Nowa XOXO | Il aurait du préciser pour ceux qui s'entendent bien avec leurs familles/amis.
--------------- Le topic du YOYO |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2016 à 14:26:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2016 à 14:27:21 |
lilyz Violon dinde |
petitebrunette1 | Arrêtez!! --------------- Reviens,bgx |
lilyz Violon dinde |
Faut pas s'énerver comme ça pitchoune, there, there... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
donut78 Stop eating donuts | Ah l'esprit de Noel ... Ce topic en est la parfaite illustration --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |