| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 04:54:24 ![]() ![]() |
abiero |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
evilguinness |
Mes vrais amis, je les repère au fait qu'ils ne m'envoient pas de SMS à la con type générique à tout le carnet d'adresse dès 19h. SMS perso ou pas de SMS, et un petit mail le lendemain. Et ceux qui m'envoient un SMS de merde "bonne année à toi" que tu reçois à 19h30 tu sais que les expéditeurs s'en branlent et qu'ils ont juste oublié de te dégager de leur carnet de contacts. --------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 09:58:05 ![]() |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 09:58:05 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 10:09:49 ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ah ouais tu parlais de mails, je parlais de SMS moi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 10:18:39 ![]() Ha ouais avec les sms je sais pas.
|
evilguinness |
Faut pas se planter --------------- |
lapin | c'est une convention social, souhaiter à quelqu'un la bonne année c'est une marque d'affection de tendresse et de respect et un forme de politesse, enfin je crois.
|
Born Dead |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi je suis d'astreinte pour le 31, avec un peu de chances, les réseaux saturés vont faire que je ne pourrai pas recevoir les appels du boulot |
gabii |
donut78 Stop eating donuts | Quand tu penses tous ceux qui auront souhaité une bonne année début 2015 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 13:16:13 ![]() + 1 2015 à été plutot une bonne année pour moi mais uniquement la première partie C'est super merdique depuis, je doute que 2016 sera mieux M'enfin que ça soit 2014, 2015 ou 2016, la seule compagne qui perdure au final c'est la solitude Si je pouvais me contenter de la compagnie de peluches comme gracchus et comme autant où j'étais gamine ça irait. Mais non ça ne va pas Foutu Disney de merde ainsi que les autres séries et films avec leurs histoires alakon tu rêves d'être entourée du grand amour, de l'amitié et gagnagna on te parle de ça depuis que t'es gosse mais la réalité ce n'est pas ça Je savais que j'aurai dû jeter ma télé depuis longtemps. Ceci dit je ne suis pas contre regarder un concert d'André Rieu ou le plus grand cabaret du monde Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2015 à 13:28:10 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 28-12-2015 à 13:35:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
clair Message édité par totoz le 28-12-2015 à 13:43:09 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
efyliae | Un bon film à conseiller pour la soirée du 31 ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | gracchus est allez trop loin, il est bon pour etre recyclé en bouffe pour animaux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 13:57:33 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 13:58:44 ![]() J'respecte Gracchus pour ses teeshirt Sebastien Tellier
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |