| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 23:59:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 23:59:54 ![]() ![]() |
XaTriX | C'est une putain de bonne idée --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 00:07:22 ![]()
|
Foxus666 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
latoucheF7duclavier |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 27-12-2015 à 09:25:07 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 09:32:49 ![]() ![]() |
Momo adict | Passé 4h hier à me taper ma famille de riches qui dégouline de beauferie pour faire plaisir à ma grand-mère...
Ça critique sa tranche fiscale, ça pense payer trop d'impôts pour ces fainéants de chômeurs, ça demande le renvoi "chez eux" des immigrés... et de tous les musulmougnes en fait... mais ça se sent investit, la même sur le cœur, d'une bonne morale chrétienne...
Ça n'a d'autres sujets de conversation que le foot/les bagnoles de luxe/les anecdotes de vacances aux US et la suprématie d'Apple sur le reste du monde. J'vous cache pas que 2h à leur table, c'est long...
Je crois qu'ils ont reçus plus de cadeaux à ce noël que j'ai dû en recevoir dans toute ma vie d'enfant. Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 27-12-2015 à 10:33:56 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 10:41:23 ![]() la jalouzi |
XaTriX | Une petite race au ricard puis tour en TT dans le parc familial --------------- [:dawa] |
Yems93 Abordable comme un 100g | Tain mais la vie est courte, si c est tant une galère, levez vous et barrez vous non? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
XaTriX |
donut78 Stop eating donuts | On en chie, mais un jour par an pour voir avoir la paix le reste de l'année, ça reste un fair deal --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 27-12-2015 à 11:00:10 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Born Dead | Ce qui est bien dans ma famille, c'est que les gros couillons s'isolent eux-mêmes, comme ça les bons éléments peuvent rester tranquilles entre eux. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
evilguinness |
D'après les quelques récits par ici, j'ai quand même l'impression que les "gros couillons" sont toujours des types qui roulent en Audi, gagnent 10 plaques par mois minimum et sont de gros connards qui n'arrêtent pas de vouloir en foutre la vue à tout le monde tandis que le hfrien-narrateur est le smicard de la table qui subit tout ça courageusement en souhaitant la disparition de 99% de cette table pleine d'anormaux car c'est lui le seul "normal" plein de bon sens qui se rend compte des trucs et tout --------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 11:45:22 ![]()
|
klaus von braun |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ewan Macgregor. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 27-12-2015 à 11:56:47 --------------- drugs designer |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 12:06:01 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g | Que des mythos sur ce topic --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 12:54:38 ![]()
mais je n'ai jamais pris celle de 22 h le 31 (je sais pas si c'était parce que je tenais à être là à minuit sur HFR ou s'il y tavait pas de séance Message édité par Profil supprimé le 27-12-2015 à 12:55:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |