| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 20:56:35 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | quand on pas de fric ya tjs moyen de faire d’excellente choses, mais faut cuisiner et de nos c mieux vue d'etre antisémite que cuisinier --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon evidemment si on s'attends a ce genre de truc on est pas rendu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
efyliae |
C'est vrai les pauvres devraient rester seuls sans ami et sans famille. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso la chiasse de noel/jdl c pas ce que j'attends d'une bonne bouffe --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bahamut49 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
waddle * | moi cette année c'est Noäl au resto (étoilé svp --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 09:47:30 ![]() ![]() |
NightEye | Ce Noël, je reste classique : chevreuil en sauce avec des pâtes fantaisie. J'ai pris des pâtes multicolores à l'épautre, en forme de coquillages tarabiscotés. Mélange "Neptune" de la Biocoop.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
petitebrunette1 | l'écoute pas c'est un jaloux.
--------------- Reviens,bgx |
Werras Libérez le Kafiristan. |
Drap --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
iosys99 Authentique aigri |
'flûre il é bò |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 22:19:02 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Dolores |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- drugs designer |
Dolores | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7555_1.htm
|
saba93 |
Bon je travaille encore le soir du 24 : minuit /6h du matin sur un petit noctilien numéro 23 |
--------------- drugs designer |
saba93 | Parfait |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 12-12-2015 à 16:32:38 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2015 à 16:59:04 ![]() Un peu chargé comême |
Amaniak Schnitzel, Prima! | En même temps de fusionner ce topic avec l'autre qui a à peine 20 pages depuis 2004 serait peut-être pas plus mal. Le sapin c'est un peu un élément des fêtes de noel... Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 12-12-2015 à 17:07:05 --------------- drugs designer |
garcia_h |
|
akanico Captain Slow | Cette année, un apéro déjeunatoire est prévu. On sera sept.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |