| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 00:38:44 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai commencé les papillotes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 21:30:50 ![]()
|
Plouf02 Opencloud addict! |
Nous ce sera l'inverse, premier Nordmann demain Message cité 1 fois Message édité par Plouf02 le 04-12-2015 à 21:56:29 |
efyliae |
garcia_h |
efyliae |
petitebrunette1 | Moi je n'ai pas de plante d'intérieur, mais j'ai ressorti mon sapin miniature acheté l'an dernier que je branche à mon ordi. --------------- Reviens,bgx |
iosys99 Authentique aigri | J ai acheté le sapin model d exposition plastique à centrakor : 1,5€ Maintenant va falloir me donner 10€ pour le monter
Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 09-12-2015 à 22:19:10 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 22:16:18 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je viens de voir le sous reddit RandomActsOfChristmas, je me demande si on pourrait pas faire ça sur HFR ?
|
Phenom | |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je suis contre le principe des cadeaux, je peux pas cautionner. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cacarouf' viens de m'envoyer un bon d'achat de 8€, jvais acheter du PQ de noel --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 19:22:13 ![]()
|
Coccynelleuh | +1 pour le mousseux de lidl |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la mousse de foie de cacanard Labolosserie: 3% de foies de cacanard hongrois mixé, 97% de foie de porc/poulet --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça fait 2 ans qu'on mange cette dinde farçi picacard, c pas mal du tout --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cette année je vais faire un truc qui change Message cité 1 fois Message édité par totoz le 10-12-2015 à 20:40:27 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
euphorbe | Le champ' Lidl c'est pas une bonne idée dans la mesure ou il va l'ouvrir pour accompagner ce menu de fêtes tant attendu |
Coccynelleuh | t'as pas obligé d'en boire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu injecte un laxatif liquide avec une seringue a travers le bouchon de liège --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
euphorbe | là on trempe même plus les lèvres du coup |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Ca peut être bio, végé et très bon Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 10-12-2015 à 20:40:24 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 20:52:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 20:56:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |