| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 12:42:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 12:57:04 ![]() Vivement 2014 ! |
buffo Redfarceur :o | Et sinon, on ferme non? --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Witzard Spé procrastination |
GenyaB Shit fucking game. | J'ai encore mon drapal de l'année dernière |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 10:50:25 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | Enfin de retour sur le topic --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
evilguinness |
On peut déjà les raconter : après s'être fait chier à la gueule par sa famille qui a exigé un banquet en leur honneur, il a tout payé, tout fait envoyer chez ses parents et s'est barré ailleurs pendant que ses frangins défonçaient la porte de sa maison (ou de son appart') pour venir profiter de sa télé. Puis ses parents sont arrivés avec la bouffe, ont mis la misère à son chez-lui, ouvert les cadeaux qu'il avait laissés sur la table de la cuisine pour eux parce qu'il était obligé, et sont repartis en piquant toute la bouffe de son frigo après avoir ruiné ses chiottes en disant qu'il y avait intérêt à ce qu'il y ait plus à bouffer l'année suivante. Saeb les a officiellement remerciés d'être venus et a reçu un bras d'honneur en retour. Message édité par evilguinness le 02-12-2013 à 13:08:56 --------------- |
Space Profil: Maux des rateurs |
pour ton Nowel , t'auras du "sausison alaille" c'est tout --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Et du vin rouche --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
flagada007 No Pain No Gain |
C'est la crise --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
hido45 |
poutrella Contributeur net | Bonjour |
SigH-Max Improbable |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 02-12-2013 à 21:03:05 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
k-nar Laqué. |
Dolores | Spoiler |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 20:21:18 ![]()
|
vali103 | C'est reparti ! |
Meve | http://www.youtube.com/watch?v=mKrlkMnAVJE
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Krinosk | Ah yes, le topic qui redonne le sourire |
poutrella Contributeur net | |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 23:08:43 ![]() ça me fait penser qu'on va réentendre la chanson de mariah carey comme tous les ans |
canard rouge coin coin | sortez vos avatars de noël bordel --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Krinosk | Jviens dme rendre compte que depuis whatmille noël jme suis jamais fait d'avatar de noël.
|
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 23:17:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 23:18:49 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 23:18:05 ![]()
photoshop/GIMP2 je n'ai pas envie d'en faire, j'ai la flemme et puis je veux un couvre-chef plus stylé que le bonnet rouge Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 23:18:18 |
flagada007 No Pain No Gain | je serais bien tenté aussi de mettre un jolie couvre chef rouge sur mon lapin. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
roger21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |