| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 22:36:21 ![]() ![]() |
evilguinness |
--------------- |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-01-2013 à 00:02:02 |
kolombin | 2 morts en Alsace à cause des pétards (interdit en France) Message cité 1 fois Message édité par kolombin le 02-01-2013 à 16:12:30 |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 16:16:03 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | bah Darwin, voilà tout. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Les contrôles seront encore plus rudes l'année prochaine. --------------- 2 + 2 = 5 |
grande dame |
|
b0wh |
|
grande dame | J'ai kiffé. Mais je dirais ptet pas ca si j'avais perdu une main ou un oeil |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Melios |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lapin |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
poutrella Contributeur net |
GenyaB Shit fucking game. |
|
poutrella Contributeur net | apparemment c'est très vétuste la zonzon de colmar
|
Shinseiki Poti Blagueur | https://www.youtube.com/watch?featu [...] t2o#t=297s
kraken28 |
kraken28 |
canard rouge coin coin | NAN ! seb31 spabien. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Rem82 | Alors en ce jour d’Épiphanie , vous avez trouvé la fève ? |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 18:09:09 ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai même pas cherché --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 18:10:15 ![]() |
Rem82 |
|
kolombin | en faisant une recherche je suis tombé sur le profil facebook de celui qui s'est explosé la tete avec des pétards Message cité 1 fois Message édité par kolombin le 06-01-2013 à 21:38:45 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
b0wh | C'est lui qui est mort ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |