| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 22:58:26 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Witzard Spé procrastination |
Witzard Spé procrastination |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
sweetiiiie | TA : HFR est réparé Message cité 2 fois Message édité par sweetiiiie le 26-12-2012 à 00:10:46 --------------- Et si le ciel était vide... |
custard Nobody fucks with Jesus! |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
nightbringer57 | sweetiiie |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 00:17:00 ![]() ![]() |
sweetiiiie | Porteurdenuit57 --------------- Et si le ciel était vide... |
GenyaB Shit fucking game. |
T'as aussi mangé boudin blanc ce soir? |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
sweetiiiie | f'est pas vrai ! --------------- Et si le ciel était vide... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Cool on remet ça dans une semaine |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je me demande si tu perçois le 2nd degrés là sweetiiiie Message cité 1 fois Message édité par custard le 26-12-2012 à 01:15:44 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
carlcoxxx |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
carlcoxxx |
Astroya |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 11:06:28 ![]()
|
Cyber-solaris |
Grubnatz me name is potato |
yajirobe01 | lut |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Joyeux Noël mec! Message édité par Samourai le 26-12-2012 à 16:53:28 --------------- Nihon, gambare ! |
Cyber-solaris |
Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 26-12-2012 à 17:00:59 --------------- Mon Feed-back |
carlcoxxx |
Message édité par carlcoxxx le 26-12-2012 à 17:11:32 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 26-12-2012 à 17:13:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |