Reprise du message précédent : Mauvais noël à tout mes boloss d'hfr
Vend 4 tel
Totoz a la gasto ?
alimentation riche en fibre, j'utilise les 3 coquillages
Bilan cadeaux 2012 : cadeaux achetés: 150 euros Cadeaux reçus : 15 euros pour 3 t-shirts : 1 rose et 2 trop petits
la bolosserie de noel résumé en un seul post
avec mon pâté Franprix, mon cassoulet Leader Price et mes gâteaux de fête ALDI j'ai eu de ces courantes les enfants, c'est clairement
Joyeux Noël l'élite
Je suis le seul à voir le forum comme ça depuis plusieurs heures ??
Oui
Oui.
Vraiment bizarre, ça refonctionne maintenant j'avais le même problème depuis explorer (je suis sous firefox) et depuis ma nexus 7... Je pige pas.
Je suis le seul à voir le forum comme ça depuis plusieurs heures ?? http://hfr-rehost.net/thumb/self/b [...] ea6830.jpg
Non moi aussi depuis hier soir T'es chez SFR ?
Je suis en Suisse. De plus certains liens de forum.hardware.fr ne fonctionnent plus, comme "répondre au message" Il n'y a que forum.hardware.fr qui merde. J'ai redémarré modem et routeur, rien à faire. Je pense pas que le problème soit de mon coté
J'ai changé les dns par ceux de Google depuis ce matin, et plus aucun problème
Merci, ça a résolu le problème
Actuellement devant un zap de noel avec ma mère et son ami, j'arrête pas d'en mater depuis ce week end
journée glande devant tv et pc, pareil pour vous?
Ouais
J'attends avec impatience le CR de Saebalyon
Moi j'ai regardé E.T. téléphone maison avec ma belle-mère
Oui. et je boycotte le TEL là...
Tout pareil...
+1
de toute façon, j'imagine que tout est fermé le 25, donc je crois que la glande @home est obligatoire
Ta belle-mère a 10 ans ?
Sauf les boutiques musulmanes...
J'imagine pas l'âge de sa femme
oué enfin bon, c les lois françaises, je pense que les jours férié c'est aussi réglementé que le travail dominical
pas vraiment envie d'aller au resto aprés le festin de noel en general
oué enfin, l'épicerie à coté de chez moi est ouvert le dimanche.
Le mac do du coin est fermé un seul jour par an : le 25 décembre
En même temps entre ça et les bêtisiers et séries de Noël je préfère encore ET Eliooooot
c'est le geste qui compte comme disait l'autre
putain je suis défoncé
Enfin c'est terminé J'ai presque pas bu
Enfin c'est terminé
C'est que le début !
Ah moi je r'attaque...