| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
21 morts dans un attentat en Egypte Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 02-01-2011 à 14:48:24 |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 14:46:33 ![]() ![]() |
freeza01 | et combien de TT et de ban ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et dans 3 mois on apprendras que 30000 voitures avait cramé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
grozibouille | Je crois que le nombre d'arrestations (plus de 500) est en hausse par rapport à l'année dernière par contre. |
grozibouille | Bon sinon j'ai déjà mangé la 1ère galette des rois de l'année . |
Amiral Fonzie Wow |
|
vali103 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | faites attention si vous avez un iPhone --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
PlayTime |
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 00:33:27 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
canard rouge coin coin | sa mère c'est son pote à cherchepotes.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 07:40:54 ![]()
|
morb | j'ai fais un feu d'artifice dans la rue le soir du 31 Message cité 1 fois Message édité par morb le 03-01-2011 à 11:10:04 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Dam468 E=mc² | Longue et vigoureuse.. comme on dit entre nous les hommes.. |
bab'z |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
henri-alexandre |
|
bon_chan |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 22:00:44 ![]() |
freeza01 | ( Il s'en sort bien je trouve --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 09:54:44 ![]() Vous fêtes quoi sinon le 31 décembre 2011 ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us | La même chose que chaque réveillon minus ! Tenter de conquérir le monde ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 10:03:55 ![]() Ca ne sert à rien de conquérir le monde quelques mois avant la fin de celui-ci |
justbam All Your Base Are Belong To Us | fin du monde ???? non pas avant 2 ans ! Message cité 1 fois Message édité par justbam le 12-01-2011 à 10:05:24 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 10:07:45 ![]() ouais mais si tu commences le 31 décembre 2011 ..... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 14:33:08 ![]()
|
henri-alexandre | C'est assez amusant de lire le topic Noël, réveillon en ce 4 juin |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pareil !
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | vous pensez qu'on aura de la neige pour le réveillon ? Il fait bizarrement chaud je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |