| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 23:54:01 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca a l'air d'être sacrément à chier. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 15:31:01 ![]() CA APPROCHE 1§1§1§§1§§ |
max-fx | Ouai |
mixmax Too old for this shit. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | La plus belle période de l'année va commencer Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 23-12-2010 à 17:32:38 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
GenyaB Shit fucking game. |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | j'avoue que le topic de la canicule pendant l'été vaut le détour aussi --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Message édité par mixmax le 23-12-2010 à 17:51:57 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 17:49:37 ![]() ![]() |
henri-alexandre | Alors, on a fait les courses ? Seul(e) ou accompagnée demain soir ? |
Us socom 2 Force et Honneur. | Noël quelle période à la con, je hais ces conneries de fêtes et de réveillon. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
henri-alexandre |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 19:01:40 ![]()
|
|
canard rouge coin coin | c'est sûr qu'avec nos patés de campagne LIDL et nos pack de bière pisse de chat 1er prix on fait fonctionner l'économie française à fond la caisse, la crise est bien loin derrière grâce à nous et nos fêtes de nohèle pleines de non fric dépensé. Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 23-12-2010 à 20:07:07 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dolores | J'pense que ça dépend. Suffit de lire les étiquettes. |
Svensl woof ? |
|
MiniOui see you in the douches |
grozibouille |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est des pays pauvres, comme l'Espagne par exemple, à qui on a donné du pognon pour qu'ils puissent le distribuer à leurs dirigeants et continuer à payer leurs salariés comme des merdes, nous faisant ainsi de la concurrence directe, ce qui a eu pour conséquence de conduire au gel des salaires en France et à des délocalisations massives, entraînant des plans sociaux et des vagues de licenciements dans les pays qui leur ont filé le pognon. En gros. Mais ça marche vachement mieux avec l'Europe de l'est /HS Message édité par Maldoror le 24-12-2010 à 08:11:16 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 09:04:26 ![]() |
dany15 | j' emmerde le pere noel, j' emmerde ceux qui me souhaite bonne année , j'emmerde tous ces gros con qui font la queue a la caisse des magasins rempli de connerie pour noel |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 'jour --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Coolfu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Aragorn Le Rouge | Petite info pour les réveilloneurs, ça serait con que vous tombiez malades en bouffant une tranche de foie gras
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |