Reprise du message précédent :
Vous foutez quoi sur HFR à cette heure la un 31 décembre ?
J'attends d'avoir un signe de vie de mes amis internationaux pour savoir ou on se retrouve.
Moi j'attends que ma grognasse termine de dresser la table et je vais bouffer
grâce à HFR sur android je vais pouvoir chopper la 00:00 00
J'ai l'année pour y réfléchir.
Pouh, avec la tronche du ping
moi je vais poster en soirée, vu qu'elle risque d'être naze
Comment on fait quand on a pas la troaaaah geeeeay ?
EDGE POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
La Monne vient de vous bannir (Catégorie : Discussions) Raison de la sanction : Insultes sur ma personne. Bon réveillon ! en CDI
Ouais ben là en amoureux hein, j'en parle même pas, à côté le Sahara c'est un lieu de vie densément peuplé
Y'a un truc que je pige pas. Comment ça se fait qu'il y a des dizaines de post à 00:00:00 pile (cf 2007, 2008, 2009 et 2010). Comment vous faites ?
mwhaha ce que je viens de retrouver et y'avait chiesse
Enfin.
bon, j'aurais du faire le gatal nazi hier soir, la g trop malokrane, il est 100% raté et mochisime c la fin du reich de la cuisine mes amis, je me rends et je pose les ustensiles
Ça sent le fail ton histoire
vous croyez que kles grecs sont ouvert? avec de froid pas envie de me faire s... pour un sandwich pourri
le wouap
danette coco
je lui ai déjà dit, il m'écoute pas
Elle va juste réchauffer la barquette d'autruche trouvé à Carrouf
c'est la classe
comment tu peux ecrire si t'es ban
Nan, mais en résolution 2011 ce serait pas mal du tout en fait. Pas dur à tenir, fidèle à ma réputation, et ça peut pas faire empirer ma vie
Oh putain
Faut syncro avec une horloge pas loin et c'est facile
c'est Marty MacFly
Non mais vous utilisez un script ? Un logiciel ? Ou c'est 100% manuel ?
le 28 c pour ton QI ?
lol
ouais ils nourissent tout les pauvres qui s'y sont pris trop tard pour leur restau, tout les plans galères qui se finissent par un mcdo,grec
vos gueule, notre maître va parler et nous annoncer pléthore de bonnes nouvelles
Faut il mieux ne pas avoir de copine ou en avoir une qui vous laisse seul comme une grosse merde ?
et j'aurais du aller au kfc convention, celui de strasbourg st denis est le pire de paris
côte d'or framboise