| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Reprise du message précédent : --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 22:30:16 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reste 664 feuilles --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Svensl woof ? | Ne regardez pas la télé, ça en dégouline de bons sentiments ça en devient vraiment vomitif |
sposalizio . |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 22:33:02 ![]()
|
kolombin | j'ai bien aimé le JT neige+gens bloqués à Orly |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 22:33:23 ![]()
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 22:34:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 22:34:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 22:34:58 ![]() ![]() |
kukron | La pièce jouée par Arthur et Danny Boon |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 22:35:27 ![]()
je ne les ais pas 'fin je dis habillés comme des sacs poubelles, mais ils sont venus habillés banalement tandis que lorsqu'ils vont dans des mariages d'amis ou autres bizarrement, on ressort les belles robes nan putin de streaming je dois attendre 55minutes avant de pouvoir continuer à regarder Message édité par Profil supprimé le 24-12-2010 à 22:36:11 |
vogglemultifail |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
sposalizio . |
Message cité 2 fois Message édité par sposalizio le 24-12-2010 à 22:37:44 |
vogglemultifail |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 22:37:45 ![]()
Daniel Message édité par Profil supprimé le 24-12-2010 à 22:37:59 |
sweetiiiie |
kukron |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
HannaeMax Coucou |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Ce mois de décembre de merde, y'a tout qui part en couilles.
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 24-12-2010 à 22:39:49 --------------- !!! ?? |
sweetiiiie |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pouh, et les bus de nuits tournent quand même chez moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kolombin |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vogglemultifail |
ça me rappelle un réveillon du 31 avec pas mal d'amis dont deux couples, qui ont tous deux eu la bonne idée d'annoncer leurs séparations respectives lors de cette soirée... |
kolombin |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 22:44:21 ![]()
|
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_fr |
--------------- Moi ? je suis sur Mac et je vous emmerde // Psn : Kirsten_Fr |
Svensl woof ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |