| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 21:58:17 ![]() ![]() |
Shao_Khan |
|
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 22:03:44 ![]()
moi aussi j'ai beau avoir mon écharpe-poncho j'ai les cuisses et les mains gelées Message édité par Profil supprimé le 24-12-2010 à 22:05:28 |
sweetiiiie | cool Svensl --------------- Et si le ciel était vide... |
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_fr | comment ça doit être glauque pour les innocents en prison ... --------------- Moi ? je suis sur Mac et je vous emmerde // Psn : Kirsten_Fr |
l0g4n Expert en tout :o | Tain, ya même sa sur HFR : un topic noël et réveillon...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
theredled ● REC | Tin moi aussi ya des fuites de froid partout --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Svensl woof ? |
|
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 22:06:12 ![]() ![]() |
vogglemultifail |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sposalizio . |
|
vogglemultifail | Réveillon avec une mère et un frère qui se font la gueule, pas un mot entre eux, j'essaie de dire deux-trois mots pour briser le silence. Sinistre Message cité 4 fois Message édité par vogglemultifail le 24-12-2010 à 22:10:02 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 22:09:41 ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sposalizio . |
|
Svensl woof ? | C'est marrant cette année on s'est bien dit qu'on ne s'offrait rien, vu le fail des années précédentes, du coup y'a un joli sapin avec rien en dessous, c'est pooshoo |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Svensl woof ? |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-12-2010 à 22:11:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
HannaeMax Coucou |
|
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 22:12:04 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 22:13:03 ![]()
|
Svensl woof ? |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sposalizio . |
|
HannaeMax Coucou |
|
Angelene |
|
Svensl woof ? |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |