| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 12:29:29 ![]() ![]() |
Moonzoid | J'ai l'impression d'entendre ça tous les ans --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
grozibouille |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Stock de bouffe done Et +1 j'ai vu du fois gras top budget à 5 eural Message édité par Timoonn le 24-12-2010 à 13:56:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jean-michel91 | moi je vais bouffé chez des amis ce soir, un repas normal comme dab. Noël et jour de l'an je m'en tape le coquillard !! --------------- |
mixmax Too old for this shit. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | putain de course de noel de merde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
simouu equipe serpentard | Bon ben cette année, soirée du réveillon devant un film/hfr/poker, la cecla. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 14:35:56 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mixmax Too old for this shit. | Ouais, les gueux s’excitent pour montrer qu'ils ont bien consommés chez Leclerc --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Negro Bleu Blanc Rouge | ya des personnes qui ont des idées pour le jour de l'an, je me suis fait avoir par le temps, avec ma femme on est a la maison |
Dolores | Ben faites vous une bouffe en amoureux non ? |
mixmax Too old for this shit. |
Negro Bleu Blanc Rouge | ca va finir comme ca je pense ... mais bon, après bouffer et sexer, ca fait un peu léger pour un soir de l'an ^^ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une pensée a tout ceux qui vont claquer de façon stupide pendant les fetes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Dolores |
Ben qu'est-ce que tu t'en fous ? Fais péter de la pure bouffe histoire de, si ça te fait plaisir, et puis voila. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 14:45:43 ![]() Un bowling sur Wii, l'animation classique des soirées où on s'emmerde. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 14:50:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 14:54:10 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pics --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 15:04:23 ![]()
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |