| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 00:44:34 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie | bon allez, vais jouer un peu, puis dodo --------------- Et si le ciel était vide... |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Après le gueuleton au boulot, dur de réveillonner --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
hido45 | bon je vais faire mon caca de noel
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 01:26:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 01:26:47 ![]() Joieu noyel et zoieuze année 2010 |
Space Profil: Maux des rateurs | Joyeux noel les nazes ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 25-12-2009 à 01:30:31 |
uxam | putin j'ai mal au crane à cause du mélange de vins --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Svensl woof ? |
Mabbot_mabbot flute | hey, c'est a partir de quand que les magasins liquident tout leur chocolat/jouet toussa? |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
grozibouille |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Svensl woof ? | Bon bah moi j'en reviens toujours pas |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | t'as reçu 20 € en tout ? de la part de tous tes proches cumules ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Svensl woof ? |
Hust_ Talmudo-sioniste | Lol les gros rapiats. --------------- Maintenant c'est braquos |
grozibouille | Tu peux prendre un crédit "études" pour ton BTS, ça s'est bien démocratisé en France, à l'instar de ce qui se fait au UK ou aux USA, avec des taux avantageux que tu peux rembourser quand tu commences à taffer.
|
Svensl woof ? | Le prêt étudiant je l'ai déjà contracté l'année dernière, ce qu'il faut pour payer l'inscription, la sécurité sociale étudiante et sa mutuelle + un PC (je suis en BTS informatique).
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Cizia |
Message édité par Cizia le 25-12-2009 à 06:13:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
shimay | bon... |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
shimay |
Nicarao --- |
Theblack-cat |
|
Effaceur |
|
mixmax Too old for this shit. |
tu viens de réaliser qu'il ne faut pas compter sur les autres, félicitations. --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
doutrisor | Pour détendre l'atmosphère, ma famille est réduite mais sympa --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous | Noël : faire un cadeau à Nicolas Sakozy ! |
| Faire le pere noël | Que reste t-il de l'esprit de Noël ? |
| [TOPIC] Votre lettre au père noel ! | Bientôt Noël et toujours pas d'idée(s) de cadeau(x)? |
| Du romantisme pour noël... | Les plans sympas pour noel sur Marseille. |
| Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? | |
| Plus de sujets relatifs à : Noël et Réveillon de l'An! | |