| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent : --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 14:06:57 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide | Oui la France est déjà en 2026 --------------- Porte bien son pseudo. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
multimmy ich bin ein quatarien | Moi je vais voir un ballet cet aprem et ce soir je me vautre devant la tv avec un plateau de saumon fumé. Ça ira. |
Perfector Memento mori | On va au ciné voir Avatar, plus de 3H de film ça passera la soirée, je pense pas que ce soit très fréquenté un 31 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-12-2025 à 14:10:58 --------------- Randos |
DP59 |
Un conseil. |
Pachparla ou par ici. |
Message cité 2 fois Message édité par Pachparla le 31-12-2025 à 14:22:24 |
Gars_lent Pas rapide | Le repas du nouvel an ce sera demain pour nous.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Après-demain, à partir d’aujourd’hui ? --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 14:29:16 ![]() ![]() |
Gracchus13 | J'ai déjà commencé à bouffer perso |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Gracchus13 | J'ai choppé la galette des rois picard aux cookies/chocolat à tartiner. Rien que de regarder l'emballage j'ai des hauts de cœurs |
Gars_lent Pas rapide | La vache ce truc bat même le kuign amann --------------- Porte bien son pseudo. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
sausalito75 |
|
Kiribati --------------- Слава Україні Feedback |
DP59 |
Samoa pas échappé |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
DP59 |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Gracchus13 | Bon ben je vais le garder pour de grandes occasions. Pas me farcir cette horreur tout seul. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Mais Trump pourrait faire un décret pour instituer que ça commence d'abord aux US (parce que "les US sont toujours les premiers" ) et que les pays qui le contesteraient verraient leur arriver une augmentation de taxe de 150%, non ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pachparla ou par ici. |
J'avoue que je m'étais jamais posé la question. Message édité par Pachparla le 31-12-2025 à 15:11:14 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 31-12-2025 à 15:24:59 |
Ici on sera une trentaine chez des amis, chacun ramène des trucs, ça sera ambiance cool et festive Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 31-12-2025 à 15:36:18 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
igo2001 | Lecture puis Netflix à partir de 22h30. De grandes chances que je sois endormi avant minuit. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Pareil, notre maximum c'est 10, au delà c'est nul --------------- Poupi Poupi Poupipou |
ClioWilliams |
Message édité par ClioWilliams le 31-12-2025 à 18:14:03 |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Bordel , enfin le reveillon . Pas d'anti vax , pas de gilet jaune . Que des potes et l'apero . c'est comme un Noel en mieux
Message cité 1 fois Message édité par cthugha le 31-12-2025 à 18:29:08 --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | j'ai la crève et tant mieux, je reste peinard tout seul à la maison pour regarder comment les jeunes de mon quartier vont rivaliser d'inventivité pour tout cramer dans les alentours.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Exellis 62, méfie-te ! | Présent pour une soirée de folie |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |