| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Gracchus13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 20:53:01 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Tout le monde est légèrement bourré et content ici, ça va. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2025 à 20:58:03 ![]() |
Gracchus13 | Ces couples de merde, ces vannes de merde, cet humour de merde. Faut tout cramer. 15 ans sans télé, et rien ne me manque. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Chauffage au sol et ordinateur qui chauffe --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Gracchus13 | On a déjà fini de bouffer, reste le dessert. Je vais me pieuter je pense |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Nato |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Bonnezeaux (a défaut de Chaume), je vois qu'on a les mêmes prédilections. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lafilledu22 Da garout a ran. | On a mangé le chapon farci mais c’etait vraiment pas présentable dans l'assiette du coup pas de photo. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 21:10:34 ![]() ![]() |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Bah en même temps sorti des WC c'est la même...
--------------- Team R2CL |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
philibear Orbital Bacon | Bon, au lit --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2025 à 21:54:21 ![]() Postez les photos bordayl |
big e |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Perfector Memento mori |
Message édité par ink87 le 24-12-2025 à 22:04:46 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
big e |
J'arrête, j'attends la bûche |
lafilledu22 Da garout a ran. | On a tout fini. On sera au lit avant 23h --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Exellis 62, méfie-te ! | Ici on est loin d'être sortis le table, ce sont des portions pas trop grosses mais le repas est... généreux - Toasts en apéritifs Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 24-12-2025 à 22:32:59 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Il y as de tout , du bon du tres bon, du ...bizarre --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
perchut Deal with it ! | Joyeux Noël topic ^^
--------------- One play at a time. |
Gracchus13 | On me réveille pour déballer les cadeaux, en visio avec mon frère et sa femme
Bon au moins ils sont contents des miens, c'est déjà ça. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 24-12-2025 à 22:58:17 |
jamere20 |
|
Blackhawk8 |
|
Rem82 | Joyeux Noël ! |
Eldricht $*$ BRK |
somberlain |
Morgoth So the world might be mended. | On casse la tradition familiale cette année et on offre les cadeaux le 25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Pachparla ou par ici. |
|
big e |
Bah.. j'aimerais bien en lire quelques feuilles, ça doit être marrant |
efyliae | Cadeaux demain pour que le père Noël ait le temps de passer. |
compote pomme poire | Il a neigé ici, ça faisait des années que nous n'avions pas eu de neige un réveillon de Noël |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |