| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2025 à 22:30:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 22:30:39 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2025 à 22:36:19 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je l'aime sortie du frigo moi,comme toutes les pâtisseries d'ailleurs. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
max-fx |
|
big e |
|
gueuselambix Minipouce |
Pas grave, on se partage le boulot, elle fait les pâtisseries, puis je les réchauffe --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
FYP --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 01:39:01 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2025 à 08:11:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2025 à 18:56:01 |
taxalot- | Demain, ça sera rentrée des classes. Petite pensée aux parents télétravailleurs qui, à 8h30, entendront enfin le silence... --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
gros minet |
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Hello. Galette avalée. --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Perfector Memento mori | ça parlait de chocolat Lidl au dessus Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 06-01-2025 à 09:22:39 --------------- Randos |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Faut-il aller chez un chocolatier pour être sûr d'acheter un chocolat qualitatif ? Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-01-2025 à 09:27:23 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
lafilledu22 Da garout a ran. | De toute façon c'est pas bon le chocolat --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori | Pour situer mes goûts loin d'être élitistes : je peux bouffer des M&Ms et des Maltesers sans souci Message édité par Perfector le 06-01-2025 à 09:31:13 --------------- Randos |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Mais c'est pas impossible que je m'embourgeoise Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-01-2025 à 09:39:32 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2025 à 09:44:32 ![]()
|
Smelly Jelly Drive |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Y a quand même du cacao accessoirement
Perso je trouve les Lindt plutôt corrects en chocolats de supermarchés. En tout cas tout à fait mangeables versus les Lidl (j'en avais eu aussi une fois, jetés pareil). Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 06-01-2025 à 09:49:37 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Perfector Memento mori |
louloute_78 |
|
|
louloute_78 |
|
Perfector Memento mori |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 06-01-2025 à 10:38:38 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |