| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Reprise du message précédent :
Message édité par Lurker dans l'ame le 03-01-2025 à 09:51:50 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 09:50:39 ![]() ![]() |
kremlin biceps | C’est parti pour quelques jours de « bonne année meilleurs vœux » à foison.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cazeloof Luc vous êtes là? | La dernière fois que j'ai vu quelqu'un utiliser un chèque ça devait être dans les années 90. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Bonne année mon lapinou --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | pas mieu de mon coté ... si javais pas dit bonne années et voir une reponse , j'aurai eu que 2 bonne années lol --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Pomme-abricot |
|
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 17:51:21 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Elle est pourtant passée sur le topic encore cette année |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2025 à 11:02:07 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | La mienne tout droit sortie du four. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Blackhawk8 |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2025 à 13:38:09 ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je suis pas un fan de la galette feuilletée en général mais bravo pour la réalisation la! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
kesarokibener | J'irai acheter en boulangerie demain |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2025 à 14:16:37 ![]()
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
0psimath |
|
sausalito75 |
|
wurst |
garcia_h |
|
max-fx |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Galette congelée, galette réchauffée --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2025 à 21:08:20 ![]() |
big e | C'est tiède... |
gueuselambix Minipouce |
La seule façon de manger ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Blackhawk8 |
gueuselambix Minipouce |
Miam. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2025 à 22:28:09 ![]()
|
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 04-01-2025 à 22:32:55 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2025 à 22:30:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |