|
Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-01-2025 à 14:32:51 ![]() ![]() |
big e |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
multimmy ich bin ein quatarien |
Roupillon |
|
|
Philibear Orbital Bacon | Ne connaissant pas mais curieux, je suis allé écouter. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
taxalot- | Pour tout art, rien de ce qui "top les charts" ne vaut le coup.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Roupillon | C’est pas un classement des charts mais un classement de certaines critiques musicales.
|
Dual Time Ce qui fut dit, fut fait. |
|
![]() Publicité | Posté le 01-01-2025 à 16:18:40 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth | l'art populaire est vicié |
Moihey Qui veut m'adopter ? | --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Philibear Orbital Bacon | Si c'est pas un signe, ça... Message cité 2 fois Message édité par Philibear le 01-01-2025 à 16:33:27 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Moonzoid omnia vanitas ... | Et le pape a décrété 2025 année sainte commparazar --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Roupillon |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lapin |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 01-01-2025 à 16:46:53 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lapin |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Roupillon |
Moihey Qui veut m'adopter ? | nous le sachons ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kremlin biceps |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
|
|
Rem82 | J'ai mangé ma première galette des rois ce soir , et au premier coup de couteau pour couper ma part et paf je tombe sur la fève ! Message cité 2 fois Message édité par Rem82 le 01-01-2025 à 21:10:37 |
|
Sebwap |
poutrella Contributeur net |
jamere20 |
|
Sebwap | C'est ton droit |
Blue_Everest |
Maiar |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Roupillon |
possible, pourtant il y a eu des titres super comme a$ap rocky - taylor swif avec ce clip culte : https://youtu.be/5URefVYaJrA
|
Blackhawk8 | Vous êtes invités à un repas de fête et le plat principal est quelque chose que vous ne toucheriez même pas avec un bâton, genre de la tête de veaux.
Message cité 6 fois Message édité par Blackhawk8 le 01-01-2025 à 22:54:43 |
Roupillon | Ça dépend du contexte, tu as peur de quoi ? Au pire ils te prennent pour un rustre.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |