| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 01-01-2025 à 01:53:29 |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 01:49:57 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
Blue_Everest | Sur ce , on va voir ce qu'on a loupé question "mortier" sur cnews |
PetitJean peau pis |
max-fx |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 01-01-2025 à 02:51:31 |
petitebrunette1 | Bonne Année, HFR!!! --------------- Reviens,bgx |
PetitJean peau pis |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 03:52:55 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Bonne année à tous hein --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
bahamut49 | Et bien une bien belle année à tous mais surtout SURTOUT la santé |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2025 à 06:45:11 ![]() Bonne année. |
coppin | Toujours en 2024 sur la côte ouest des USA --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
dany15 |
leeligo | Bonne santé et bonne année, les gens. --------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
latoucheF7duclavier | Bonne année aux HFRiens, et surtout, une bonne santé. |
Ton_io | Bonne année HFR ! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2025 à 11:30:15 ![]()
|
roupillon |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
lilisand gentle, gentle |
Message édité par lilisand le 01-01-2025 à 11:44:16 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
XprtZ Profil : O.O | Bonne année et bonne santé ! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
multimmy ich bin ein quatarien |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
roupillon | Ils sont jamais passés là où j’habite Message édité par roupillon le 01-01-2025 à 12:13:03 |
kremlin biceps | Bon année --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
loupie94 |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonne année à tous les hfriennes et tous les hfriens sauf aux modos hein , pas folle la guèpe --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jamere20 | Cela manque de poils. |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |