|
Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message édité par Marcel Pitou le 24-12-2024 à 19:11:08 |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 19:09:21 |
jluc Nothing else matters ... | Pour un réveillon plus animé : Le générateur de sujets polémiques à la sauce 2024 !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
senide I am Pierrot. I am every man. |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
Gardiner |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Marcel Pitou |
efyliae |
J'ai une vraie cheminée |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 'soir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Marcel Pitou |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 19:41:55 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
vincent_libre |
loupie94 |
Marcel Pitou |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Marcel Pitou |
|
Nato | moi je vois rien |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Maiar |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
jluc Nothing else matters ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
loupie94 |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 24-12-2024 à 20:30:38 |
efyliae | L'avantage d'être à deux c'est qu'on n'est pas pressé, je suis encore en train de me préparer dans la sdb Bon réveillon à tous Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 24-12-2024 à 20:30:04 |
erms |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 24-12-2024 à 20:33:40 |
efyliae |
Douche, maquillage, jolie tenue, toussa. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 24-12-2024 à 20:34:35 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 24-12-2024 à 20:39:12 |
efyliae |
On me pose la question, je réponds pour moi La table est même pas prête, on est vraiment à l'arrache comme jamais. |
Marcel Pitou |
|
loupie94 |
|
0psimath |
|
the_warrior in soviet ... |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 24-12-2024 à 21:00:00 |
0psimath | C'était un bon vivant |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le |